Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 321 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26421
Du coup je comprend mieux pourquoi il n'y avait pas de Forza cette année... il le réserve pour l'an prochain. Surement le prochain Assassin's Creed optimisé pour cette nouvelle génération de console et vu que généralement les AC ne sont pas dégueux graphiquement on peut s'attendre à un truc sympa.

A voir le prix de lancement par contre, parce que déjà les 500 balles de la X1X ca pique ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26422
Il y a la BA de hellblade 2, prévu sur cette machine, qui est en ligne.

[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 13:43:47 ]

26423
Avec une OST signée Heilung! :bave:
26424
Le changement de nom (qui devient une licence du coup) n'augure rien de bon de mon point de vue (Senua's Sacrifice devient Senua's "Saga"...)

Je note le réemploi du timelapse de l'éruption du volcan Eyjafjallajökull. (à 0:47) Bien joué. ^^

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 18:44:22 ]

26425
Bon, Red Dead 2, pour l'instant c'est presque le 18/20. Ce qui lui fait louper une notation de jeu parfait, c'est amha paradoxalement la partie scénarisée, inégale et parfois chiante et ou dénuée d'intérêt.
L'open world en revanche, c'est du jamais-vu, enfin par moi en tout cas. Après outer world et son closed world, ça fait un peu jour vs nuit.

Pis bon l'humour présent dans le 1er Red Dead a pas disparu, y a quand même des trucs WTF, que ça soit dans les dialogues ou les situations....
Dans la ville fictive de Saint Denis (qui pourrait être Baton Rouge, ou Nouvelle Orleans), à un moment on entend ce dialogue, en français cajun (le jeu est sinon intégralement en anglais, comme les autres jeux rockstar) : les français ne nous ont rien amené, à part l'amour du vin et leur impression de supériorité morale.:bave:
26426
The Wolf Among Us est gratos sur l'EgS. Profitez en il est trop chouette comme jeu.

Et ils ont annoncé que la suite (une arlésienne) est en préparation...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26427
Ce soir c'est le top 8 de la finale de Street Fighter V, ya encore le francais luffy, le norvégien phenom et les anglais infexious.jpg et problem x dedans. Je crois que j'ai jamais vu autant d'européen les années précédentes à ce niveau

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26428
26429
Sur twitch ce soir a partir de 18h je crois, en français commente par Ken Bogard sur lestream. Sinon commente en anglais, sûrement par James Chen comme d'hab et d'autres sur capcomfighters

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26430
MEILLEURE CAPCOM CUP QUE J4AI JAMAIS VU :bave::bave::bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient