Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 094 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26391
Le jour (de grève!) où j'ai un peu de temps pour m'y mettre, c'est là qu'ils choisissent de nous foutre une MAJ de 12Go :nawak::furieux:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26392
Clubic "c'était mieux avant" remonte à environ 15 ans ouai. Depuis, notamment avec le rachat par M6, ça a bien changé...
26393
Ça n'est plus a M6 depuis pratiquement 1ans.
26394
Citation :
Le jour (de grève!) où j'ai un peu de temps pour m'y mettre, c'est là qu'ils choisissent de nous foutre une MAJ de 12Go :nawak: :furieux:


me semble que je t'avais prévenu d'une grosse MAJ plusieurs fois sur plusieurs posts, ça t'apprendra à mieux lire les posts de tes petits camarades.:oops2:
ET j'en profite pour te narguer : chez oim, les 12Go ont dû se télécharger en moins d'une minute.
26395
Citation de JohnnyG :
Ça n'est plus a M6 depuis pratiquement 1ans.


Je n'en sais rien je n'y vais plus depuis... Et quand j'y jette un œil, c'est pas flagrant le changement de proprio. M'étonnerait que la ligne édito soit différente.
26396
Bon. En ce moment, je suis à donf (mais vraiment) sur Anthem. Malgré toutes les critiques et même celles que je pourrais lui faire, faut reconnaitre que je suis complètement addict au jeu, le gameplay, l'histoire, etc.

Et là, qu'est ce que c'est y que je découvre ? Ben Neil Blomkamp avait fait un trailer dessus. Pitain mais qu'ils sortent un film ou une série bordel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26397
Citation :
Malgré toutes les critiques et même celles que je pourrais lui faire


Tout FPS consacré à des joueurs masculins de plus de 15 ans est destiné à s'en prendre plein la gueule, que ça soit justifié ou non.
Je sais pas comment PUBG a pu passer au travers des mailles du filet, probablement parceque personne ne l'avait vu venir, pas même ses développeurs (pour un jeu avec un tel succès, l'aspect technique est quand même hallucinant de médiocrité)
26398
Ce n'est pas un FPS et c'est la plus grande qualité que je pourrais lui trouver :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26399
Citation :
Je sais pas comment PUBG a pu passer au travers des mailles du filet, probablement parceque personne ne l'avait vu venir, pas même ses développeurs (pour un jeu avec un tel succès, l'aspect technique est quand même hallucinant de médiocrité)


C’est le Battle Royal le plus technique, et l’un des FPS les plus posés, non ?
26400
Par aspect technique déplorable, je parlais des graphismes, de l'animation et du sound design, aux paquerettes dans les 3 cas. Pour le reste il possède d'évidentes qualités de fond. Mais sur consoles (y compris X1X) c'est à la limite du jouable. Sur PC c'est fluide, mais moche.