Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 070 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26301
par contre la OneX à 329€ avec Jedi Fallen Order c'est pas mal ca

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26302
T'as vu ça où ?

En parcourant le lien filé par rubz, tout ce que je vois en neuf concernant la X1X, c'est 419€ et sans jeu.:((
26303
A la FNAC. ;)
26304
Ha ouais je vois ça, bon jme demande si c'est pas purement marketing pis qu'au moment de la payer, bizarrement ils en auraient plus en stock.
26305
nan sur le lien amazon plus haut, tu peux choisir la console / le pack sur la page ;)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

26306
Histoire fraîche de noob xxl :

Ayant fini l'histoire de Jedi Fallen Order, pour me changer les idées je relance Anthem. Et là catastrophe : le jeu lague à en pleurer et est de fait totalement injouable.

Je répare les fichiers, je réinstalle (80 gigas à download again…), je baisse la qualité des graphismes, tente plusieurs opérations sur les options graphiques, rien n'y fait : mon freelancer fait des pauses toutes les 4 secondes (et le décor avec).

Et puis bon, ok, j'arrête j'en ai marre, je vais aller gueuler sur le compte twitter de bioware et me résoudre à jouer à Destiny 2 (que j'ai commencé il y a quelques mois mais qui m'a lourdement gonflé au bout de 3 heures) :oops2:

Sauf que, en bon noob que je suis (je rappelle qu'il y a encore 1 an et demi, ça faisait bien 15 ans que j'avais pas lancé un jeu vidéo), j'avais oublié un truc ESSENTIEL : le putain d'antivirus. Il a fait une update de ses définitions de virus et depuis ça merdait plein pot.

Bref, j'ai fait une exclusion sur le répertoire d'Anthem et ça tourne crème. :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 09:51:53 ]

26307
C'est pour ca que depuis 5 ans je vis sans antivirus. C'est plus pratique :oops2::-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26308
Perso, malgré mon ordi pas dégueux, si je veux jouer à Anthem sans à-coups, je dois couper GoG (Galaxy), Steam, et même fermer firefox.
Astuce qui aide aussi pas mal : supprimer l'overlay de Origin, de nVIDIA s'il y est aussi (le shield tout ça). Anthem supporte mal les overlays. (plantages, perte de focus de la souris...)
26309
Citation :
overlay de Origin


Qu'est ce que tu entends par overlay ???

Edit : oui non, google étant mon ami, j'ai cherché. Tu parles bien de la couche d'origin qui se lance en même temps que le jeu et qui permet de prendre des screenshots et compagnie ? Bonne idée, je m'en sers jamais…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 10:14:24 ]

26310
Firefox peut vite devenir très gourmand en mémoire, sur des PC non gamer il vaut effectivement mieux le fermer avant de jouer :-D

Il était pas mal du tout, bien qu'un peu court, ce Jedi Fallen Order, une vingtaine d'heure en prenant bien bien son temps et la fin était assez prévisible mais il ne pouvait de toute façon pas en être autrement.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 11:41:41 ]