Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 134 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26901
Il y a déjà un bon gros fossé entre zéro et 1 cellule. J'étais arrivé quasi à la fin d'un run de 3 cellules (en me faisant poutrer avant la salle du trône), mais suis resté sans jouer un moment, et à l'occasion d'une grosse mise à jour (avant le DLC Bad Seed) j'ai reset ma sauvegarde et maintenant je n'arrive plus à finir en 2. :-D :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 00:04:20 ]

26902
Suite à une recommandation d'oryjen, je me suis plongé dans l'univers étonnant de Samorost.
Commencé par le 3, graphismes magnifiques, univers fascinant, mais trop complexe pour un débutant.
Du coup je viens de finir le 1 beaucoup plus simple et je vais attaquer le 2.
Mais j'ai hâte de retourner au 3ème opus :aime2:
26903
Dans le genre de Aminata Design point click poésie délire indé il y a aussi Karma
Incarnation 1 du studio Other Kind....
26904
Après avoir fini l'histoire principale de rdr2 (70% du jeu) je viens de finir the outer worlds. Que j'avais un peu laisser de côté mais qui est franchement pas mal.

Je retournerai m'occuper de red dead plus tard. Vais essayer de finir jeDi fallen order et mass effect andromeda. Faut que je m'occupe avant la sortie de Cyberpunk

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

26905
Ouhla, t'as le temps hein, c'est qu'en septembre... Jedi Fallen order, ça va pas durer 3 mois hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26906
Citation de zorglub28 :
Après avoir fini l'histoire principale de rdr2 (70% du jeu) je viens de finir the outer worlds. Que j'avais un peu laisser de côté mais qui est franchement pas mal.

Je retournerai m'occuper de red dead plus tard. Vais essayer de finir jeDi fallen order et mass effect andromeda. Faut que je m'occupe avant la sortie de Cyberpunk


Moi je viens de lâcher RDR2 pour finir Dead Space 1 & 2. Par contre Outer World je l'ai finit plus par principe que par plaisir. Il devient vite extrêmement lourd et produit malgré tout par Obsidian : comme quoi, il ne faut jurer de rien et c'est valable aussi pour le jeu vidéo :noidea:

Franchement le scénario est inintéressant au possible, techniquement il a bien 10 ans de retard, idem pour le gameplay ... bref j'ai été extrêmement déçu parce que j'en attendait beaucoup comme tout le monde :(
Jedi Fallen Order est sympa mais pareil que OuterSpace je m'attendait à un peu mieux. Tout le monde crache sur Andromeda sans que je comprenne pourquoi. Le scénario est cool, je dirais même digne des premiers (et puis on parle d'un jeu contre une trilogie, c'est un peu débile il me semble...), le gameplay est rafraîchi avec un peu plus de verticalité grâce au jet pack ... bref j'avais passé un très bon moment !

Là je réinstalle Assassin's Creed Odyssey parce que c'était vraiment fantastique !!! :bave::bave: (et il faut aussi que je joue aux extensions!)

Quelqu'un a joué à Kakarot ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 25/02/2020 à 12:15:13 ]

26907
Kakarot ? Avec la dernière mise à jour de DB Fighterz j'ai plus envie de t'encourager a aller vers celui-ci. Ya plus de cinématiques, de contenus, d'histoires, que dans Kakarot. Surtout qu'il est ultra fidèles à la série animée. Et le jeu est globalement mieux foutu aussi :oops2:





Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26908
Citation :
Tout le monde crache sur Andromeda sans que je comprenne pourquoi. Le scénario est cool, je dirais même digne des premiers (et puis on parle d'un jeu contre une trilogie, c'est un peu débile il me semble...), le gameplay est rafraîchi avec un peu plus de verticalité grâce au jet pack ... bref j'avais passé un très bon moment !


Ah bordel, ça fait du bien à lire. J'ai jamais compris toute la haine (les animations je peux à la rigueur comprendre). Mais le scénar recèle tellement de mystères et de trucs à développer dans de futurs jeux que ça me fend le coeur de voir tous ces haters d'andromeda réclamer un remake de la trilogie :facepalm: La trilogie elle est encore très très jouable sur PC aujourd'hui, et il y a carrément bien plus de trucs à découvrir, de pistes à explorer dans Andromeda...

Et le gameplay est monstrueux. J'aime Andromeda et Anthem particulièrement pour ça. Y a pas d'équivalent ailleurs (si oui, qu'on me donne des noms.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

26909
Le truc incompréhensible c'est que ce sont probablement les mêmes qui ont encensé Outer World (sans vouloir m'acharner dessus :mrg:). Certes les animations faciales de Andromeda étaient pas extraordinaires mais Outer World c'était genre ... poupée de cire poupée de son :mdr::mdr::mdr:


Citation de deozza :
Kakarot ? Avec la dernière mise à jour de DB Fighterz j'ai plus envie de t'encourager a aller vers celui-ci. Ya plus de cinématiques, de contenus, d'histoires, que dans Kakarot. Surtout qu'il est ultra fidèles à la série animée. Et le jeu est globalement mieux foutu aussi :oops2:


Euh ouais mais là ça n'a rien à voir c'est du jeu de baston en gameplay 2D, c'est pas du tout mon truc.


Allé ! C'est repartit pour Odyssey !! :bravo: Salauds de Spartiates vous allez payer pour avoir détruit mon enfance !!!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

26910
Andromeda j'aime bien. J'ai eu du mal à m'y remettre va falloir que je me force. Mais effectivement je comprends pas non plus pourquoi tout le monde le hait. En plus astier à prêté sa voix à un personnage donc faut que je persévère.

J'ai craqué sur les dlc de métro Exodus qui était franchement trop mega bien.

Je me suis remis à dirt rally 2 hier ... putain faut être réveillé. ... dans la deuxième spéciale j'avais un phare de pété et l'autre qui s'éteignait de temps en temps. ... de nuit c'est glucose :mrg: j'ai du arrêter quand j'ai pété le deuxième phare en m'arretant dans un arbre. .... :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 16:04:36 ]