Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 101 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
En attendant, y a Heavy Rain ou Beyond Two Souls du même studio qui foutent le même seum. Les deux sont hautement recommandables (à mon avis)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
Remaster is coming my friends
BBmiX
Les billes , on dirait la drogue du film Lucy . accro ?
(-; Be Funky ;-)
zorglub28
Ps5
Les billes , on dirait la drogue du film Lucy . accro ?
Bah non y'a pas de clavier souris pour les fps ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Pour l'instant aucun jeu présenté ne me hype pour acheter une console. Les exclus xbox, le trois quart va finir sur le microsoft store de toutes facons, et les exclus ps5 rien ne m'intéresse. En terme de tech, je trouve ca tres fort comme d'habitude, et je suis content que les fabriquants innovent (le ray tracing tout public, le ssd de la ps5, ...). Parce que ca veut dire que d'ici un an ou un peu plus ces innovations vont se démocratiser sur pc et ca c'est cool. Et niveau design, ca change de l'eternel format magnetoscope toujours plus gros. Le design minimaliste de la series x est sympa (et j'adore ce genre de format, comme le Corsair One, l'NZXT h1, je Phanteks evolv shift air, ...) et l'approche objet design moderne de la ps5 la démarque vraiment des anciennes gen.
Bref globalement content, mais rien pour me les faire acheter
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
j-master
J'en ai eu une, je me suis un peu fait chier...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
NIKTAVIESOCIALE.
- < Liste des sujets
- Charte