Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 964 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27371
:mrg: Non mais laisse pisser pendant un mois ou deux tu vas redécouvrir le jeu !

En attendant, y a Heavy Rain ou Beyond Two Souls du même studio qui foutent le même seum. Les deux sont hautement recommandables (à mon avis)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27372
Et puis y a Anthem. Je radote je sais mais bordel ce gameplay de ouf malade. Jamais retrouvé ça ailleurs. Ca fait chier parce que le jeu s'est fait démonter pour son manque de contenu mais alors niveau gameplay c'est un truc inoubliable sur lequel tu as constamment envie de revenir. Même quitte à jouer des missions sans intérêt.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27373
Tous les mass effect (inclus Andromeda) sur Steam à moitié prix jusqu'au 9 juillet (pour le prix, la collec restera sur Steam) :bravo:

Remaster is coming my friends :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27374
Ps5

Les billes , on dirait la drogue du film Lucy . accro ? :D:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27375
Citation de - :
Ps5

Les billes , on dirait la drogue du film Lucy . accro ?


Bah non y'a pas de clavier souris pour les fps ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27376
Depuis un ou deux ans tu peux brancher des périphériques usb sur les consoles.

Pour l'instant aucun jeu présenté ne me hype pour acheter une console. Les exclus xbox, le trois quart va finir sur le microsoft store de toutes facons, et les exclus ps5 rien ne m'intéresse. En terme de tech, je trouve ca tres fort comme d'habitude, et je suis content que les fabriquants innovent (le ray tracing tout public, le ssd de la ps5, ...). Parce que ca veut dire que d'ici un an ou un peu plus ces innovations vont se démocratiser sur pc et ca c'est cool. Et niveau design, ca change de l'eternel format magnetoscope toujours plus gros. Le design minimaliste de la series x est sympa (et j'adore ce genre de format, comme le Corsair One, l'NZXT h1, je Phanteks evolv shift air, ...) et l'approche objet design moderne de la ps5 la démarque vraiment des anciennes gen.

Bref globalement content, mais rien pour me les faire acheter

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27377
Perso je n'oublie jamais qu'en leur temps, des machines comme la PS2 ont aussi été considérées comme novatrices et design...
J'en ai eu une, je me suis un peu fait chier...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27378
Mode vieux ON ; je vais peut-être acheter la ps4 pro ( peur que ma 4 claque , comme ma 3 :facepalm:) et il y à plein de jeux que je n'ai pas fait . Je bloque sur just cause 4 :bravo: et mafia 3 top celui la ,et la BO :bravo: . OFF

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27379
On ne sait pas encore quels jeux seront ps5 compliants. Attends un peu, si ceux que tu veux sur ps4 sont dans le catalogue rétro-compatible, et que la ps5 ne fait pas 700€ comme l'indique le leak amazon, jte conseillerais plutot de partir sur la prochaine gen

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27380
Allé plus qu'une semaine avant The last of us 2. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

NIKTAVIESOCIALE.