Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 979 829 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
Quand tu arrives,
C'est à dire ? Parce que moi je vais faire la campagne mais je suppose que tu parles du Multiplayer ? Je suis pas sûr d'être fan fan. Je vais voir une fois la campagne finie. Mais entendre des gamins me hurler d'aller faire des choses à ma mère, je pense que ça va pas me détendre des masses...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Dr Pouet
Y a de la coop plutôt que du PvP ?
Un aspect spécifique et positif de ce PvP c'est que c'est un camp contre un autre. Avec plus ou moins une ligne de front. Donc la moitié des joueurs sont tes alliés, et on a une vague idée de où vont venir les balles.
C'est beaucoup moins vrai dans un battle royale comme Warzone, très bien par ailleurs.
Sarakyel
2 exceptions dans toute la série : BF2142 que j’ai détesté
Haha, je suis pas surpris. J'ai testé tous les BF, et le 2142 est le seul que j'ai aimé
Oiseau Bondissant
A peu près pour les mêmes raisons, j’ai détesté également Battlefront 2. J’arrive pas à me faire aux FPS futuristes et pourtant j’adore SW. J’avais testé un Call Of Duty aussi mais pas accroché du tout.
Faut dire que j’ai été élevé avec Raven Shield : 1 balle t’es mort, et si tu tires sur les copains, ils mourraient aussi. J’aimais bien cette tension pendant les parties et finalement ça filtrait les noobs de façon drastique.
D’ailleurs je m’interdis 2 jeux de peur d’y passer mes nuits : Post Scriptum et Arma3
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 07:19:23 ]
deozza
:laporte: de compétition la. Je pense pas qu'on puisse autant foirer un portage
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
zorglub28
vais etre obligé de le refaire ce jeu y'a plein de trucs a débloquer dans tous les sens ... c'est vraiment fantastique ... puis alors l'histoire bordel de merde ...
je le recommande très chaudement, quel panard
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
raaaaaaaaaaaah
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte