Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 793 réponses
  • 371 participants
  • 945 441 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27361
Citation :
Quand tu arrives,


C'est à dire ? Parce que moi je vais faire la campagne mais je suppose que tu parles du Multiplayer ? Je suis pas sûr d'être fan fan. Je vais voir une fois la campagne finie. Mais entendre des gamins me hurler d'aller faire des choses à ma mère, je pense que ça va pas me détendre des masses...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27362
Pour moi un BF ne se conçoit qu’en multi. Si tu fais juste la campagne solo, c’est quand même une toute petite facette du jeu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27363
Ok mais comment ça se passe le multi ? T'es obligé d'entendre les autres éructer sur toi ? Y a de la coop plutôt que du PvP ? Parce que moi et la compèt, ça fait deux. Et j'ai pas envie de me pourir l'estomac avec des va-t-en-guerre de 13 ans...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27364
Citation :
Y a de la coop plutôt que du PvP ?


Un aspect spécifique et positif de ce PvP c'est que c'est un camp contre un autre. Avec plus ou moins une ligne de front. Donc la moitié des joueurs sont tes alliés, et on a une vague idée de où vont venir les balles.

C'est beaucoup moins vrai dans un battle royale comme Warzone, très bien par ailleurs.
27365
Citation de Oiseau :
2 exceptions dans toute la série : BF2142 que j’ai détesté


Haha, je suis pas surpris. J'ai testé tous les BF, et le 2142 est le seul que j'ai aimé :mrg:
27366
:bravo:
A peu près pour les mêmes raisons, j’ai détesté également Battlefront 2. J’arrive pas à me faire aux FPS futuristes et pourtant j’adore SW. J’avais testé un Call Of Duty aussi mais pas accroché du tout.
Faut dire que j’ai été élevé avec Raven Shield : 1 balle t’es mort, et si tu tires sur les copains, ils mourraient aussi. J’aimais bien cette tension pendant les parties et finalement ça filtrait les noobs de façon drastique.
D’ailleurs je m’interdis 2 jeux de peur d’y passer mes nuits : Post Scriptum et Arma3

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 07:19:23 ]

27367


:laporte: de compétition la. Je pense pas qu'on puisse autant foirer un portage

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27368
Ya encore de meilleurs passages sélectionnés là, celui du panneau au tout début est somptieux

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27369
roh je suis une vraie burne au jeu des reflexes sur detroit become human :D le temps que j'arrive a lire la lettre qui est demandée l'action est déja finie :facepalm: souvent obligé de recommencer ...

vais etre obligé de le refaire ce jeu y'a plein de trucs a débloquer dans tous les sens ... c'est vraiment fantastique ... puis alors l'histoire bordel de merde ...

je le recommande très chaudement, quel panard :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27370
rah putain de flute j'ai fini detroit ... roh putain faut que je le recommence ... y'a des trucs que j'ai loupé ...

raaaaaaaaaaaah

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28