Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 621 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27391
T'as essayé d'y rejouer récemment ? :mrg: Oui d'accord à l'époque c'était la baffe. J'avais longuement joué à X-Wings Alliance, que j'ai réessayé l'année dernière et j'ai eu un choc...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27392
T’as essayé avec la conversion xwaupgrade ?

27393
Holly shit, j'avais complètement zappé ta réponse Hodei, toutes mes confuses.

Ben oui en fait, sinon je peux pas jouer au jeu :mrg: Mais je vais essayer de réinstaller (j'y jouais même avec un joystick T16000)

le-pub-des-gentlemen-3010455.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27394
Rah, non mais la tuerie quoi

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 02:21:29 ]

27395
J'avoue... Je commence à envisager une petite upgrade CPU/GPU là ! :D
27396
Ca fait pas mal envie. Plus un héritier de rogue squadron que des xwing je pense. On peut rêver de combat dans les cieux des planètes pour un DLC ! :bave:
27397
Je crois si j'ai bien tout lu que c'est déjà prévu en fait :mrg:

Y a plusieurs trucs "étonnants" sur ce jeu de ce que j'ai pu en lire :
* Pas de microtransactions. Tout se gagne en jouant.
* Crossplay entre toutes les plateformes (et ça a l'air d'être une constante pour tous les prochains jeux EA ce qui est cool)
* Un prix de 40 brouzoufs, ce qui m'étonne pour un jeu de cette envergure par EA
* Compatibilité VR et HOTAS complète.

EA Motive a l'air d'être un studio qui regroupe des anciens de Bioware, Dice, etc.

Bref, c'est enthousiasmant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 14:34:24 ]

27398
Ouais, alors faut savoir que EA Motive ce sont 2 studios : Montréal et Vancouver. A priori les 2 studios bossent sur des projets différents, et EA n'a pas précisé lequel se cache derrière Squadrons.

Le studio de Montréal (à l'origine fondé par Jade Raymond, partie chez Stadia depuis), c'est un leadership "all-stars" 100% féminin qui dirige l'ancienne équipe de Bioware Montreal (ceux-là même qui étaient derrière ME:Andromeda). Leur directrice narrative est une ancienne collègue et amie, et accessoirement leur directrice de la conception est Kim Swift (à l'origine de Portal).

Motive Vancouver, c'est beaucoup moins clair : c'est une partie de l'équipe qui avait bossé sur le pilotage de véhicules de Battlefront II avant de reprendre le fameux "projet Ragtag" de Amy Hennig (alors retiré des mains de Visceral Montreal). Comme le projet a été annulé depuis, Squadrons pourrait bien être une façon pour EA de rentabiliser l'expertise de ce studio (connaissance du Frostbyte Engine + gameplay pilotage pas trop exigeant).

Bref, wait and see, même si c'est vrai que ce trailer de gameplay fait envie ! :clin:

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 15:55:36 ]

27399
Citation :
Crossplay entre toutes les plateformes (et ça a l'air d'être une constante pour tous les prochains jeux EA ce qui est cool)


Ste news, même si j'ignore tout du procédé technique :bave:

Je précise que je n'ai jamais joué sur console (testé plusieurs fois et impossible de me passer du combo clavier/souris) mais je me demande encore si dans les FPS comme BF5, ya une assistance à la visée pour les consoles ou pas. Parce que j'ai bcp de mal à m'imaginer une précision milimétrée avec un joystick là où avec une souris ce n'est déjà pas si facile (vraie question) :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 10:40:50 ]

27400
Généralement il y a effectivement une aide à la visée sur console, pour équilibrer par rapport à la souris.