Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 960 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
will_bru
Ben oui en fait, sinon je peux pas jouer au jeu Mais je vais essayer de réinstaller (j'y jouais même avec un joystick T16000)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
will_bru
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 02:21:29 ]
Sarakyel
Anonyme
will_bru
Y a plusieurs trucs "étonnants" sur ce jeu de ce que j'ai pu en lire :
* Pas de microtransactions. Tout se gagne en jouant.
* Crossplay entre toutes les plateformes (et ça a l'air d'être une constante pour tous les prochains jeux EA ce qui est cool)
* Un prix de 40 brouzoufs, ce qui m'étonne pour un jeu de cette envergure par EA
* Compatibilité VR et HOTAS complète.
EA Motive a l'air d'être un studio qui regroupe des anciens de Bioware, Dice, etc.
Bref, c'est enthousiasmant.
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 14:34:24 ]
Sarakyel
Le studio de Montréal (à l'origine fondé par Jade Raymond, partie chez Stadia depuis), c'est un leadership "all-stars" 100% féminin qui dirige l'ancienne équipe de Bioware Montreal (ceux-là même qui étaient derrière ME:Andromeda). Leur directrice narrative est une ancienne collègue et amie, et accessoirement leur directrice de la conception est Kim Swift (à l'origine de Portal).
Motive Vancouver, c'est beaucoup moins clair : c'est une partie de l'équipe qui avait bossé sur le pilotage de véhicules de Battlefront II avant de reprendre le fameux "projet Ragtag" de Amy Hennig (alors retiré des mains de Visceral Montreal). Comme le projet a été annulé depuis, Squadrons pourrait bien être une façon pour EA de rentabiliser l'expertise de ce studio (connaissance du Frostbyte Engine + gameplay pilotage pas trop exigeant).
Bref, wait and see, même si c'est vrai que ce trailer de gameplay fait envie !
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 15:55:36 ]
Oiseau Bondissant
Crossplay entre toutes les plateformes (et ça a l'air d'être une constante pour tous les prochains jeux EA ce qui est cool)
Ste news, même si j'ignore tout du procédé technique
Je précise que je n'ai jamais joué sur console (testé plusieurs fois et impossible de me passer du combo clavier/souris) mais je me demande encore si dans les FPS comme BF5, ya une assistance à la visée pour les consoles ou pas. Parce que j'ai bcp de mal à m'imaginer une précision milimétrée avec un joystick là où avec une souris ce n'est déjà pas si facile (vraie question)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 10:40:50 ]
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte