Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 386 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27271
Citation de ménard :
Y'a un truc à propos duquel il n'a pas chié du sang ?

The witcher 3
27272
Bon ben dans CyberPunk a priori, on pourra personnaliser ses... Parties génitales :facepalm::mrg::8O:

Du coup, je me tâte...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27273
pour pouvoir personnaliser au plus proche du réel après ?
27274
Bah vi hein :mrg: Se tâter quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27275
Bon je viens de finir Mass Effect 3 et encore une fois j'ai chialé. Je n'ai pas connu la fin telle qu'elle a été décriée tant de fois lors de la sortie du jeu, mais bordel celle que je vis à chaque fois que je finis la série me transporte. C'est vraiment à mon avis un des meilleurs arcs narratifs de la SF.

Snif. Je vais continuer de pleurer de joie ou de tristesse, je ne sais pas trop, dans mon coin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27276
C'est marrant, moi c'est la fin qu'ils ont sortie après coup en DLC que je n'ai jamais vue... Je vais être obligé de me refaire la trilogie juste pour ça un de ces quatre ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 13:25:24 ]

27277
Bah visiblement le fond reste le même mais ils ont a priori rallongé les "conséquences". Donc ça ne va pas sensiblement changer ton expérience :mrg: J'en viens même à me demander si la fin d'origine, plus abrupte, ne laisserait pas plus de libertés sur ce qu'on imagine et la réflexion qu'on en tire...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27278
roh punaise ... je viens d'investir tous mes vifs argent dans ... la trainée arc en ciel pour le jet pack ... no man's sky est vraiment formidable :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27279
Grand admirateur et joueur de Guildwars 1 et 2, j'ai lâché l'affaire pour le bien de ma vie sociale il y a plus de 4 ans. Par curiosité, ce we je réinstalle le client et je lance le jeu. Je retrouve mes persos avec une sorte de nostalgie étrange (J'ai commencé cette franchise en 2005!!!). J'ai plein de cadeaux dans mon coffre (des items sont offerts aux joueurs à chaque anniversaire, j'ai ouvert le 7ème cadeau...) et ça fourmille toujours autant, sans doute du fait que le jeu est devenu gratuit entre temps. J'ai des parchemins pour faire monter au moins 2 persos à niveau max d'un clic de souris, j'ai environ 3000k d'argent virtuel sur le compte alors qu'avec une centaine, tout joueur serait déjà super content et 2 nouveaux DLC sont sortis depuis dont un que j'avais acheté sans m'en souvenir.

Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas craquer. Ne pas cr...:facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 14:22:34 ]

27280
on avait bien accroché a guildwars 2 avec ma femme (pas trop essayé le 1). je suis bien content d'avoir "décroché" des mmos en général, ça bouffe pas mal la vie sociale ces trucs la :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28