Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 793 réponses
  • 371 participants
  • 945 444 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27351
Citation :
le capitaine de police Black qui gueule comme un veau on le trouve un peu partout dans les films policier américain


:aime: Last Action Hero ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27352
Starsky et Hutch.
27353
Question pour OB : J'ai la chance (?) de pouvoir jouer à Battlefield 1, 4 ou 5. C'est quoi le mieux pour commencer vu que je suis novice en Battlefield (j'ai fait la campagne de Battlefront, pas sûr que ça ait un rapport quelconque)... Le plus simple à comprendre, intéressant ou pas trop frustrant éventuellement...

Ou alors y a Wolfenstein New Order. Oui j'ai envie de FPS, de headshots. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27354
Je te réponds ce soir, suis au boulot là :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27355
Oh, mais no stress hein :mrg: Je suis au boulot aussi mais à la maison (aussi) :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27356
Dans l'ordre des sorties :