Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 793 réponses
  • 371 participants
  • 945 444 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27351
Citation :
le capitaine de police Black qui gueule comme un veau on le trouve un peu partout dans les films policier américain


:aime: Last Action Hero ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27352
Starsky et Hutch.
27353
Question pour OB : J'ai la chance (?) de pouvoir jouer à Battlefield 1, 4 ou 5. C'est quoi le mieux pour commencer vu que je suis novice en Battlefield (j'ai fait la campagne de Battlefront, pas sûr que ça ait un rapport quelconque)... Le plus simple à comprendre, intéressant ou pas trop frustrant éventuellement...

Ou alors y a Wolfenstein New Order. Oui j'ai envie de FPS, de headshots. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27354
Je te réponds ce soir, suis au boulot là :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27355
Oh, mais no stress hein :mrg: Je suis au boulot aussi mais à la maison (aussi) :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27356
Dans l'ordre des sorties :

BF4 : époque moderne. Dépassé graphiquement par les 2 autres. Pas mis les pieds depuis 2 ans au moins et c'est certainement le point noir actuel si tu veux jouer en multi. Ca risque d'être compliqué de trouver des serveurs avec du monde...

BF1 : époque 1GM. Jamais joué dessus. Gameplay très similaire à BF5 de ce que j'en ai vu sur YT. Risque de souffrir du même syndrome de désaffection des serveurs. Mais en fait, je n'en sais rien. Les joueurs en étaient très satisfaits.

BF5 : époque 2GM. C'est le plus récent et le plus beau. Une nouvelle mise à jour a eu lieu la semaine dernière et ce sera la dernière update car DICE a annoncé travailler dorénavant sur le nouveau BF qui sortira en...2021. Conclusion, ça te laisse quand même pas mal de temps pour te faire la main. C'est varié, ya vraiment tous les niveaux de joueurs, du plus noob au plus pro.
Je ne connais pas ton expérience des FPS mais comme toujours, c'est avant tout la connaissance des maps qui fait souvent la différence. Et ça, qq soit le BF, ce sera à apprendre pour être performant. Je ne te cache pas qu'au début, tu vas te faire massacrer et il faudra prendre sur toi et être patient. Après ça s'arrange :mrg:
Le gameplay est facile à prendre en main. Je trouve que les véhicules s'appréhendent facilement (sauf les avions...) et les modes de jeu sont suffisamment variés pour y trouver son compte. Ya une campagne solo à faire car je trouve qu'elle est vraiment bien menée, mention spéciale à la dernière partie avec le char Tigre, magnifique.
4 soldats à jouer : Assault (qui fait également Antitank), Medecin, Support, et Sniper avec des armes spécifiques pour chaque.
Autre point non négligeable : j'ai un PC qui commence à dater (i7 4790 et Geforce....GTX960) et ça tourne! Bon, c'est sûr que je ne joue pas en ultra mais c'est à souligner quand même.
Bref, tu as pigé, c'est celui là que je te conseille.

Si tu as des questions n'hésite pas et si tu es sur PC, on fera quelques parties ensemble si tu veux :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27357
Merci :mrg:

Bon va falloir me laisser le temps de me mettre dans le bain, mais niveau PC c'est bon, je vais y jouer en ultra, ça va faire du bien. Pour les avions, si c'est autant la merde que les vaisseaux dans Battlefront, je sens que ça va me gonfler, mais bon, je vais faire en sorte que.

Rendez vous dans 1 mois mini :mrg:

Ps : les FPS j'étais pas fan jusque y a pas si longtemps, et j'ai fait Battlefront II en TPS, mais j'avais déjà fait Call Of Duty Modern Warfare qui m'avait traumatisé et j'ai fini récemment Titanfall 2 qui m'a foutu une claque.

Du coup je me suis dit que Battlefield ça devait pas être trop mal pour suivre. Avec les Crysis aussi. Mais là c'est plus dans le sournois, je suis pas sûr d'être câblé pour.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 19:06:29 ]

27358
J’ai joué à peu près tous les BF, ma première expérience sur la franchise date de BF1942 en...2002 :8O:
Et j’ai jamais pu me faire à Call of Duty ni même à Battlefront 2 que j’ai largué au bout de 15 jours. Pas du tout le même état d’esprit, enfin, j’sais pas comment expliquer mais je ne supporte pas les autres FPS :mrg:

Quand tu arrives, tu me le dis, je te ferai une visite guidée :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 20:34:00 ]

27359
Citation de Oiseau :
J’ai joué à peu près tous les BF, ma première expérience sur la franchise date de BF1942 en...2002


Y compris BF2142 et les Bad Company ?
27360
2 exceptions dans toute la série : BF2142 que j’ai détesté et BF1 parce qu’il est sorti à une période où j’avais totalement lâché les jeux vidéos.
BFBC2, j’en ai les larmes aux yeux rien que d’y penser, comme la toute première fois où je me,suis retrouvé sur BF2 avec la musique bien entêtante qui ne te lache pas même en dormant :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici