Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 032 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27381
moui...:8O: 700 boules q même :8O:

il y aura du rétro-compatible ? pas vu toutes les specs encore . à voir .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27382
Ils ont annonce une centaine de jeux du catalogue ps4. Mais on sait pas lesquels :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27383
Q-bert, Pacman, paperboy :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27384
( Arkanoid . lemmings . casse-brik :oops2::mrg:)

Ah oui une centaine ...:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 12:36:42 ]

27385
Arkanoid :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27386
:bravo:

Depuis que j'ai vu mon premier Star Wars au cinéma, je rêve de piloter un vaisseau Star Wars. Y a eu pléthore de jeux qui ont proposé ça, mais honnêtement, à part sur Battlefront II de 2017, j'ai jamais vraiment pris mon pied... J'en attends comment dire... Beaucoup... (premier Star Wars au cinéma pour moi en 80 ou truc dans le genre, ça commence à dater)

Citation de du :
Pilots Wanted. Tune in for the reveal trailer of #StarWarsSquadrons this Monday, June 15th at 8:00 AM Pacific Time: https://youtu.be/w0eRkhR1z6A

le-pub-des-gentlemen-3004243.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 20:27:34 ]

27387
Le successeur enfin attendu de Rogue Squadron ?

Bon avec EA je me méfie toujours.
27388
Aucune idée, d'après le titre , j'ai envie de dire oui :mrg:

Le projet avait fuité sous le nom de code Maverick (lol, Maverick, Top Gun, pilote, toussa...), mais en dehors de ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27389
Citation :
PS2 ont aussi été considérées comme novatrices et design...
J'en ai eu une, je me suis un peu fait chier...

J'ai encore , sous cellophane , si si , .cartes mémoire,manettes , prise x 4 manettes :clin:
bah bon début quand même :multijoueurs X 4 - Siphon filter , métal gear solid , grand turismo, résident evil ... :bravo: ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 22:06:04 ]

27390
Citation de will_bru :
Y a eu pléthore de jeux qui ont proposé ça, mais honnêtement, à part sur Battlefront II de 2017, j'ai jamais vraiment pris mon pied...

Rhooo comme même, STAR WARS: TIE Fighter en 1994 et STAR WARS: X-Wing Alliance en 1999, c'étaient de sacrées simulations... Le 2e avait même réussi à rafler quelques "GOTY" awards à Flight Sim 2000, c'est pas rien ! En tout cas pour moi parmis les meilleurs jeux SW avec les séries KotOR et Jedi Knight.