Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 511 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27481
Sur le thème de « les filles ou les femmes ne sont pas bonnes en jeux vidéos », voici le tournoi PUBG de la ZLan 2020. 2 parties = 2 top 1 pour Gom4rt et LittleBigWhale, impériales, en mode hold my beer on leur laisse aucune chance :

le-pub-des-gentlemen-3071778.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3071779.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3071780.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3071781.jpeg
27482
J'avais essayé d'en programmer un comme ça sur mon Atari ST, mais là c'est complètement con, c'est assez génial :mrg:

Le jeu dont vous êtes le héros

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27483
:bave: vouiiiiii, on peut faire plein de trucs idiots, il est très accommodant comme programme.
L'autre jour, sur un scénar post apo, j'ai décidé de faire apparaître de la bouffe avec ma baguette magique, puis d'invoquer une licorne volante
Régulièrement j'envoie des boules de feu sorties de nulle part. C'est nimp. :aime:

Cela dit, il y a une nette tendance à dériver sur des histoires de fesses... :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27484
Y en a qui jouent à Marvel's avengers ici ? Pitain, je me fais démater la tronche puissance XXL dans n'importe quelle mission, tellement s'en est casse couille. Y a des trucs que j'ai loupé ou il faut juste mémoriser des séquences de fight aux ptits oignons pour arrive à passer au delà ?

sinon l'histoire est con, mais le jeu est quand même pas mal. Bah comme un film quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27485
putain j'ai plus le temps de jouer ... entre les bricolages de grattes et les séries a regarder ... sniff ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27486
Citation :
Marvel's avengers


Des conseils là ;

https://fr.millenium.gg/guide/371200.html

Citation :
A des niveaux de puissance bien supérieurs au vôtre, il ne fait pas bon se jeter directement dans la mêlée et une petite séance de repérage de l'arène de combat sera toujours une excellente idée
...

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 09:47:26 ]

27487
Je viens de finir Tell Me Why. Dontnod ont franchement un truc pour les histoires bien bien planquées dans les tréfonds de nos cerveaux.

Là on parle clairement de secrets de familles, de personnes qui sont nos proches, parents, etc. mais que finalement on ne connait pas et ainsi de suite.

A la différence d'un Life Is Strange qui m'avait littéralement fait chialer comme une madeleine pendant des jours à cause de sa fin, je n'ai pas ici eu d'effusions de larmes. Par contre, cette histoire de famille, de communautés qui ne se parlent pas, etc. Ca va forcément me marquer.

Ces jeux ne sont pas des FPS. On passe plus de temps à lire qu'à tirer sur des trucs. Mais ça fait franchement du bien. Et en plus, les jeux de DONTNOD font franchement réfléchir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27488
j'ai testé wasteland 3 en version "démo" aujourd'hui ... du coup me suis payé le jeu, c'est franchement trèèèèèèèèèèèès bon.

les combats c'est du tour par tour, l'histoire a l'air sympa et c'est jouable a la manette

y'a du fallout, du borderlands la d'dans. j'y retourne !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:14:34 ]

27489
T'avais fait Wasteland 2 avant ?
27490
euh non ... fallait ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28