Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 955 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27491

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27492
Citation de zorglub28 :
euh non ... fallait ?


Disons que je ne pense pas que ce soit nécessaire pour apprécier le 3... Mais en tant que gros fan des 2 premiers Fallout, j'attendais Wasteland 2 avec impatience. Les 4-5 premières heures, j'étais ravi ! Et ensuite de moins en moins. Après une quinzaine d'heures, je me suis rendu compte que la progression était beaucoup plus linéaire que je ne m'y attendais, avec une "exploration" sur rails plus proche d'un Metroidvania que d'un RPG en monde ouvert, et le gameplay "tactique" prenait des airs de sous-XCOM, mais sans le talent en design de chez Firaxis. Après environ 25h de jeu, j'ai décroché et je n'y suis jamais revenu. Du coup je ne me suis même pas intéressé au 3...
27493
Quand on est fanboy....

Je me suis pris Mafia Trilogy.

J’ai commencé Mafia Defenitive Edition.
C’est beau. Le gameplay je ne l’ai pas encore.

Bon y a même quelques bugs qui me rappellent l’original: caméra, ouverture de porte. :mrg:

Ce n’est pas juste un lissage de graphisme, y a certaines parties qui n’étaient pas jouées avant.

Et la ville est so cute ! Les années 30, la zic.

Bref fanboy...
27494
Citation de W-Addict :
Quand on est fanboy....

Je me suis pris Mafia Trilogy.

J’ai commencé Mafia Defenitive Edition.
C’est beau. Le gameplay je ne l’ai pas encore.

Bon y a même quelques bugs qui me rappellent l’original: caméra, ouverture de porte. :mrg:

Ce n’est pas juste un lissage de graphisme, y a certaines parties qui n’étaient pas jouées avant.

Et la ville est so cute ! Les années 30, la zic.

Bref fanboy...


nom de dieu ... tu m'as eu, j'ai encore la boite de mafia premier du nom ... je l'avais réinstallé il y'a quelques années et ça ce jouait encore très bien...

je fini wasteland 3 (qui est franchement super sympa comme jeu) et je me rerereremet a mafia :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27495
je viens de voir un truc sur steam ...

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

je sais pas si c'est supervisé par POC mais je me laisserai bien tenté :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27496
Oui, il a travaillé sur leprojet et les enregistrements voix ont ete faits dans le studio de Franck Pitiot (Perceval dans Kaamelott) avec notamment Jacques Chambon (Merlin)
Je suis pas fan des RPG mais je vais regarder toutes les videos de gaming juste pour les dialogues qui devraient etre :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27497
j'ai passé 80h (en gros, des fois ça arrivait que je le laisse en pause la journée ) sur wasteland 3, et franchement j'ai failli pas y jouer parce que c'est pas du "3D". j'aurais été bien con. C'est bien post apocalyptique avec un peu un faux genre de fallout. ça se joue comme un bon vieux hack n slash mais avec du combat tour par tout. j'ai franchement adoré. y'a vraiment plusieurs histoires possibles, suivant si vous jouez un mec près de la loi ou un vrai fils de ... ahem ... et plusieurs fins possibles a priori :)

j'ai reessayé un peu dirt rally 2 hier, mais les voitures voulait pas rester sur la route :facepalm: quelle idée de mettre une nouvelle catégorie full propulsion (group je sais pas quoi, avec une mustang, une 911, une camaro, et une bmw je sais pas quoi). putain mais ça glisse trop. pour me consoler j'ai voulu essayer une spéciale avec la mythique audi mais c'était pas mieux.

j'ai réinstallé witcher 3 que j'avais a peine commencé et qui me fera patienter avant que cyberpunk arrive :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 10:55:11 ]

27498
Depuis vendredi matin, je prends mon pied sur Star Wars Squadron. Certains vont trouver les combats un peu plus "lents" que sur BF2 par exemple, mais moi j'y retrouve complètement l'envie que j'avais de fighter comme ça quand j'ai vu A New Hope pour la première fois :mrg:

Après ça reste un jeu à 40 boules, faut pas en attendre autre chose que des Combats de vaisseaux (à la première personne et pas possibilité de changer !! c'est un parti pris), même si l'histoire est bien foutue (bonnes cinématiques, des persos connus qui apparaissent etc.). Pioouuuuu pîouuuuuu, pffffffffffuuuuu, hyper espace !!, piuou piou !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27499
Citation :
Pioouuuuu pîouuuuuu, pffffffffffuuuuu, hyper espace !!, piuou piou !!!
:bravo: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

27500
je viens de me mettre a divinity original sin 2 ... et oh putain que je vais accrocher ... oh que ça sent bon comme style de jeu !!! oh le bon ptit RPG :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28