Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 889 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Sarakyel
euh non ... fallait ?
Disons que je ne pense pas que ce soit nécessaire pour apprécier le 3... Mais en tant que gros fan des 2 premiers Fallout, j'attendais Wasteland 2 avec impatience. Les 4-5 premières heures, j'étais ravi ! Et ensuite de moins en moins. Après une quinzaine d'heures, je me suis rendu compte que la progression était beaucoup plus linéaire que je ne m'y attendais, avec une "exploration" sur rails plus proche d'un Metroidvania que d'un RPG en monde ouvert, et le gameplay "tactique" prenait des airs de sous-XCOM, mais sans le talent en design de chez Firaxis. Après environ 25h de jeu, j'ai décroché et je n'y suis jamais revenu. Du coup je ne me suis même pas intéressé au 3...
W-Addict
Je me suis pris Mafia Trilogy.
J’ai commencé Mafia Defenitive Edition.
C’est beau. Le gameplay je ne l’ai pas encore.
Bon y a même quelques bugs qui me rappellent l’original: caméra, ouverture de porte.
Ce n’est pas juste un lissage de graphisme, y a certaines parties qui n’étaient pas jouées avant.
Et la ville est so cute ! Les années 30, la zic.
Bref fanboy...
zorglub28
Quand on est fanboy....
Je me suis pris Mafia Trilogy.
J’ai commencé Mafia Defenitive Edition.
C’est beau. Le gameplay je ne l’ai pas encore.
Bon y a même quelques bugs qui me rappellent l’original: caméra, ouverture de porte.
Ce n’est pas juste un lissage de graphisme, y a certaines parties qui n’étaient pas jouées avant.
Et la ville est so cute ! Les années 30, la zic.
Bref fanboy...
nom de dieu ... tu m'as eu, j'ai encore la boite de mafia premier du nom ... je l'avais réinstallé il y'a quelques années et ça ce jouait encore très bien...
je fini wasteland 3 (qui est franchement super sympa comme jeu) et je me rerereremet a mafia
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zorglub28
Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre
je sais pas si c'est supervisé par POC mais je me laisserai bien tenté
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
gloglo125
Je suis pas fan des RPG mais je vais regarder toutes les videos de gaming juste pour les dialogues qui devraient etre
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
zorglub28
j'ai reessayé un peu dirt rally 2 hier, mais les voitures voulait pas rester sur la route quelle idée de mettre une nouvelle catégorie full propulsion (group je sais pas quoi, avec une mustang, une 911, une camaro, et une bmw je sais pas quoi). putain mais ça glisse trop. pour me consoler j'ai voulu essayer une spéciale avec la mythique audi mais c'était pas mieux.
j'ai réinstallé witcher 3 que j'avais a peine commencé et qui me fera patienter avant que cyberpunk arrive
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 10:55:11 ]
will_bru
Après ça reste un jeu à 40 boules, faut pas en attendre autre chose que des Combats de vaisseaux (à la première personne et pas possibilité de changer !! c'est un parti pris), même si l'histoire est bien foutue (bonnes cinématiques, des persos connus qui apparaissent etc.). Pioouuuuu pîouuuuuu, pffffffffffuuuuu, hyper espace !!, piuou piou !!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
BBmiX
Pioouuuuu pîouuuuuu, pffffffffffuuuuu, hyper espace !!, piuou piou !!!
(-; Be Funky ;-)
zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte