Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 894 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kruks
je viens de me mettre a divinity original sin 2 ... et oh putain que je vais accrocher ... oh que ça sent bon comme style de jeu !!! oh le bon ptit RPG
M'y suis remis il y a 3 jours
Two Beers or not two beers... ?
Oiseau Bondissant
Depuis vendredi matin, je prends mon pied sur Star Wars Squadron. Certains vont trouver les combats un peu plus "lents" que sur BF2 par exemple, mais moi j'y retrouve complètement l'envie que j'avais de fighter comme ça quand j'ai vu A New Hope pour la première fois
Après ça reste un jeu à 40 boules, faut pas en attendre autre chose que des Combats de vaisseaux (à la première personne et pas possibilité de changer !! c'est un parti pris), même si l'histoire est bien foutue (bonnes cinématiques, des persos connus qui apparaissent etc.). Pioouuuuu pîouuuuuu, pffffffffffuuuuu, hyper espace !!, piuou piou !!!
J'ai regardé le trailer et j'ai beaucoup aimé les commentaires sur la vidéo du style : c'est marrant comment un trailer de jeu peut être meilleur que les 3 derniers films de SW
D'un autre côté, c'est vrai qu'il envoie.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 14:58:13 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
wildchild666
Bon là, j'ai pris l'empire germanique : 2e mission, objectif battre la Pologne, autant vous dire que j'ai torché le truc plutôt facile
Non en fait, je teste le game pass Microsoft sur PC : abonnement à 10 €, 1€ le premier mois et accès à plein de jeux. Pour moi qui ne finis presque jamais les jeux, c'est ptet pas mal. Certains ont testé et ont un avis ?
J'ai commencé aussi A Tale of Plague, qui m'a l'air grave cool.
Et Gears 5 qui a l'air très bien, mais je vais le réserver pour de la coop avec un pote
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
will_bru
Moi j'ai un soucis avec les Assassin's Creed. J'ai toujours très envie de jouer un assassin, mais à chaque fois que j'en lance un ça me saoule au bout de 2 heures. Vous en avez un bon qui lasse pas (je sais c'est très subjectif) ? AC c'est un peu comme la manière dont j'apprécie Thiéfaine. J'aimerais aimer mais ça me gonfle en fait
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
W-Addict
J'attaque le II ce soir ou demain soir.
#FanBoy
will_bru
Dr Pouet
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte