Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 894 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27501
Citation de zorglub28 :
je viens de me mettre a divinity original sin 2 ... et oh putain que je vais accrocher ... oh que ça sent bon comme style de jeu !!! oh le bon ptit RPG :mrg:

M'y suis remis il y a 3 jours :bravo:

Two Beers or not two beers... ?

27502
Citation de will_bru :
Depuis vendredi matin, je prends mon pied sur Star Wars Squadron. Certains vont trouver les combats un peu plus "lents" que sur BF2 par exemple, mais moi j'y retrouve complètement l'envie que j'avais de fighter comme ça quand j'ai vu A New Hope pour la première fois :mrg:

Après ça reste un jeu à 40 boules, faut pas en attendre autre chose que des Combats de vaisseaux (à la première personne et pas possibilité de changer !! c'est un parti pris), même si l'histoire est bien foutue (bonnes cinématiques, des persos connus qui apparaissent etc.). Pioouuuuu pîouuuuuu, pffffffffffuuuuu, hyper espace !!, piuou piou !!!

J'ai regardé le trailer et j'ai beaucoup aimé les commentaires sur la vidéo du style : c'est marrant comment un trailer de jeu peut être meilleur que les 3 derniers films de SW :bave:
D'un autre côté, c'est vrai qu'il envoie.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 14:58:13 ]

27503
oui après faut pas en attendre grand chose non plus, c'est juste une succession de combats spatiaux (il y a une histoire et du multijoueurs en 5v5). Mais le jeu en lui même pête bien quand même. Certains le trouvent plus lent que BF2 mais c'est un parti pris (plus simu, moins arcade, même si bon, de la simu dans un jeu Star Wars c'est de la SF :D )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

27504
Suite à ton post, j'ai quand même pris le temps de regarder la vidéo du gars qui présente le début de la campagne. C'est pas mal pour se faire une idée. Ben je trouve ça trèèès ressemblant avec ce que j'ai déjà joué par le passé et...une fois l'engouement de la beauté du jeu retombé, ça me semble très répétitif dans l'ensemble.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27505
Je me suis remis à Age of Empires 2, ils m'ont eu avec leurs pubs pour la Definitive Edition.
Bon là, j'ai pris l'empire germanique : 2e mission, objectif battre la Pologne, autant vous dire que j'ai torché le truc plutôt facile :oops2:

Non en fait, je teste le game pass Microsoft sur PC : abonnement à 10 €, 1€ le premier mois et accès à plein de jeux. Pour moi qui ne finis presque jamais les jeux, c'est ptet pas mal. Certains ont testé et ont un avis ?
J'ai commencé aussi A Tale of Plague, qui m'a l'air grave cool.

Et Gears 5 qui a l'air très bien, mais je vais le réserver pour de la coop avec un pote

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27506
Gears 5 c'est très sympa, mais que c'est bourrin bordel :mrg: Ca défoule bien et le jeu est beau quand même.

Moi j'ai un soucis avec les Assassin's Creed. J'ai toujours très envie de jouer un assassin, mais à chaque fois que j'en lance un ça me saoule au bout de 2 heures. Vous en avez un bon qui lasse pas (je sais c'est très subjectif) ? AC c'est un peu comme la manière dont j'apprécie Thiéfaine. J'aimerais aimer mais ça me gonfle en fait :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

27507
J'ai fini Mafia Definitive Edition. Il y quelques missions qui ont sauté, dommage. Toujours les mêmes défauts de caméra je trouve. Et toujours les mêmes qualités !

J'attaque le II ce soir ou demain soir.

#FanBoy

27508
Je suis en train de découvrir celui là :bravo: Bon j'avoue que pour l'instant le trip parrain, etc. me branche pas des masses, mais j'aime bien le gameplay et la ville est plutôt sympa à cruiser. J'en suis au passage où je dois participer à une course. C'est important de la gagner (pour l'instant je roule comme une burne et fini parmi les derniers à chaque fois jio.gif ) ??

27509
27510
moi je switchais entre volant et clavier souris pour ce jeu :D vraiment sympa a faire ^^ et la course ça passe tranquille :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28