Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 203 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27461
x
Hors sujet :
Citation :
nommer une directrice pour les RH
Alors juste sur ce point, je suis malheureusement pas convaincu que ça soit ça qui fasse la différence, dans le sens ou c'est quand même ultra récurrent dans de grandes boites d'avoir un codir intégralement masculin sauf une DRH (à croire d'ailleurs que c'est surtout pour se donner bonne conscience) et ça n'empêche pas toutes les dérives possibles et imaginables

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27462
x
Hors sujet :
Oui ce serait plutôt une directrice, féministe, et suffisamment de femmes aux RH pour avoir au moins la parité.
27463
Allez soufflons un peu

le-pub-des-gentlemen-3032481.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27464
Mass effect andromeda :

Putain ... mon perso il lève son verre ... et tourne la tête pour le boire ... par l'oreille. ... subsisterait il quelques bugs ??? ou alors c'est le cocktail "tête de mort" qui ce boit comme ça ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27465
C'est pas un bug c'est une pratique courante en (?) Andromède. T'es plus vite bourré il parait. Tu devrais essayer :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27466
Bon bah Death Stranding sur PC , je suis complètement fan de l'intro. Ca bute des histoires comme ça, complet what the fuck tu comprends rien à ce qui se passe :mrg:

Par contre, du coup, je vais attendre une ou deux semaines, histoire d'avoir un patch, parce que là, le nombre de bugs , c'est wouat millions au kilomètre. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

27467
je suis en train de tester Empyrion, et franchement ça a l'air très sympa. j'en suis encore au tutoriel et comme c'est en anglais c'est pas du luxe d'avoir un peu d'aide. y'a un peu du no man's sky la dedans, y'a plein de trucs a récupérer partout sur les structures en acier abandonnée ça et la. faut récupérer des plantes pour fabriquer des barres d'energie. et plein d'autres trucs surement que j'ai pas encore découvert. par contre y'a des dinosaures partout :D me suis pas fais attaqué encore mais ça sent pas bon pour la suite ^^

bref ça a l'air très sympathique

https://store.steampowered.com/app/383120/Empyrion__Galactic_Survival/?l=french

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 19/07/2020 à 13:09:35 ]

27468
je sais pas où mettre ça, mais j'ai trouvé cette vidéo assez intéressante...
attention, ça parle d'un article de socio sur le consumérisme :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27469
x
Hors sujet :
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
Citation :
nommer une directrice pour les RH
Alors juste sur ce point, je suis malheureusement pas convaincu que ça soit ça qui fasse la différence, dans le sens ou c'est quand même ultra récurrent dans de grandes boites d'avoir un codir intégralement masculin sauf une DRH (à croire d'ailleurs que c'est surtout pour se donner bonne conscience) et ça n'empêche pas toutes les dérives possibles et imaginables

D'autant que excepté pour le cas particulier des cabinets de conseil en RH les RH sont des des centres de coûts dans les entreprises. Il fait plus de femme dans les entreprises (particulièrement les entreprises des hautes technologies) mais a tous les niveaux. Pas uniquement dans les activités non opérationnelles.
27470
suite sur empyrion. vraiment très sympa. Graphiquement il est un peu en dessous de ce qui se fait actuellement. Par contre ça me rappelle l'époque ou je jouais a fallen Earth. y'a des trucs a ramasser un peu partout. Du minerai, des gros tas de ferrailles qui sont d'anciens batiment ou vaisseaux, avec des containers dans lesquels on peut trouver des composants. on peut aussi ramasser les plantes et y'a même des animaux a chasser si on a besoin de viande. On dispose d'un fusil un peu spécial a la No man's sky, qui comporte trois types de fonctionnement. Minage, Ferrailleur, et défénse. en minage on peut récupérer des mineraux comme son nom l'indique, mais on peut aussi creuser des tunnels si l'envie vous prend. le mode "ferrailleur" sert a récupérer le métal et tous les composants de craft sur les grosses structures en métal qu'on croise un peu partout. le mode défense je m'en sert pas j'ai réussi a me fabriquer des armes. et faut fabriquer aussi les cartouches :)

pour l'instant l'essentiel des missions c'est de fabriquer des objets necessaires a la base. j'ai trouvé un petit vaisseau aéroglisseur, pour se déplacer c'est pas du luxe. faut juste penser a fabriquer ou trouver du carburant sinon c'est a pied. ou avec la moto electrique fourni dans le pack du bleubite.

apparemment il existe plusieurs factions, dont une ennemie bien agressive, mais je suis pas encore tombé dessus :)

bref je m'amuse sur ce jeu ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28