Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 563 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
albou
Biomutant
Un jeu qui tarde à sortir, certains se demandent même s'il sera pas annulé !! Si ça devait être le cas, avec toutes les promesses qu'on nous a faites, j'aimerais pas être actionnaire de la boite
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:24:12 ]
deozza
En ce qui concerne la dreamcast, gamecube et n64, je crois que le probleme vient de l'architecture de la console qui n'est pas facilement émulable sur une architecture de pc moderne. Au point qu'aujourd'hui, on arrive beaucoup plus facilement a émuler de la ps3 ou de la switch que de la n64
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Par contre je suis momentanément privé de micro, enfin de micro xbox, enfin je pourrais te jacter avec un micro allemand, j'ai oublié le micro xbox dans mon studio, mais j'ai pensé à embarquer un neumann si besoin.
will_bru
will_bru
J'ai pas encore tout compris : on a des munitions infinies ? Faut choisir son perso pour chaque partie ? J'ai pas de grenade comme un gros gland au début et ça se débloque après ou faut appuyer sur la bonne touche ?
Tant de questions... Ma vie est compliquée en ce moment
Dr Pouet
- ace combat 7 : totalement injouable à la manette
Bizarre car il marche bien à la manette sur PC.
Dr Pouet
Bon on s’en doutait un peu.
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte