Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 526 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26991
Bah moi cet émulateur je l'ai fait tourner sur un Raspberry (merci Deozza au passage), et un vieux PC portable de bureau. Ca tourne bien sans soucis. Perso c'est plus les émulateurs Dreamcast et N64 que j'ai plus de mal à faire tourner (et pour N64 certains jeux type Star Wars Squadron et compagnie sont quasi injouables)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26992
Et Gamecube aussi, très dur à faire tourner ça aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26993
C'est marrant parce que ce système de croix oranges était déjà hyper handicapant par moment sur l'originale alors avec une manette style dual shock c'est la chienlit !!

Biomutant
Un jeu qui tarde à sortir, certains se demandent même s'il sera pas annulé !! Si ça devait être le cas, avec toutes les promesses qu'on nous a faites, j'aimerais pas être actionnaire de la boite :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 12:24:12 ]

26994
pcsx2 je l'ai jamais essayé sur rpi. Je pensais pas que ca tournerait, étant donné que rien que la psp (avec ppsspp) ne tourne pas tres bien.

En ce qui concerne la dreamcast, gamecube et n64, je crois que le probleme vient de l'architecture de la console qui n'est pas facilement émulable sur une architecture de pc moderne. Au point qu'aujourd'hui, on arrive beaucoup plus facilement a émuler de la ps3 ou de la switch que de la n64

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26995
à willbru : je t'envoie mon identifiant xbox (appelé gamertag sur ce support).
Par contre je suis momentanément privé de micro, enfin de micro xbox, enfin je pourrais te jacter avec un micro allemand, j'ai oublié le micro xbox dans mon studio, mais j'ai pensé à embarquer un neumann si besoin.:oops2:
26996
Lol youtou, thanks. Je suis en train d'installer le jeu, je sais pas quand je pourrais y jouer. Moi, pas de micro de toute façon quand je joue tard, j'ai pas envie de hurler des horreurs dans la maisonnée endormie et réveiller tout le monde :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26997
Mouahah, je viens de lancer ma première partie de World War Z. Me suis fait infecter au bout de 6 minutes :oops2: Par contre j'ai dégommé à la machette façon bien moyen âgeuse avant :humm:

J'ai pas encore tout compris : on a des munitions infinies ? Faut choisir son perso pour chaque partie ? J'ai pas de grenade comme un gros gland au début et ça se débloque après ou faut appuyer sur la bonne touche ?

Tant de questions... Ma vie est compliquée en ce moment jio.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

26998
Citation :
- ace combat 7 : totalement injouable à la manette

Bizarre car il marche bien à la manette sur PC.
26999
Est-ce que ce sont les jeux qui bouffent la bande passante d’internet ? Réponse : non

le-pub-des-gentlemen-2932249.jpeg

Bon on s’en doutait un peu.
27000
Ca sera pas la même mayonnaise quand tout le monde jouera en streaming :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...