Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 479 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27621
Citation :
les poils pubiens verts
c'est ta fibre écolo qui parle là :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

27622
Citation de Sarakyel :
En tout cas CDPR prend bien dans la tronche pendant que Sony et MS la jouent discrète, mais faut savoir que les constructeurs ont laissé le jeu passer les tests techniques et ont autorisé CDPR à presser des copies sur leurs consoles... Alors qu'un jeu dans un état pareil sur PS4, ça aurait été n'importe quel autre titre avec moins de hype (et donc pas autant de de précommandes), il se serait fait refouler direct - surtout par SIEJA (Sony Interactive Entertainment Japan Asia) qui sont particulièrement pointilleux sur les perfs.

Après je dis ça, je dis rien... :oops2:


Non non, tu fais bien de dire ça je trouve. Il y a beaucoup d'hypocrisie dans la balance, pour changer....
27623
Sarakyel, j'entends ce que tu dis, mais du coup je me pose la question :

Est-ce que ça valait la peine d'être léger sur les certifications ? Là le retour de bâton et violent pour tous, Sony, CDPR et très rapidement Microsoft aussi.

Alors certes, ils en ont vendu des caisses, mais là ils doivent rembourser, et la réputation est carrément entachée. Et quand on donne des cours sur la sécurité informatique, la première chose qu'on apprend c'est qu'il n'y a qu'une chose qu'on peut difficilement remettre sur pied, c'est une réputation justement.

Je vois pas bien ce que ça va donner d'ici quelques mois pour CDPR. Des têtes vont tomber, mais est-ce qu'ils vont pouvoir remettre sur pied des projets par la suite ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27624
No Man's Sky est devenu un jeu très cool au fil des patch, alors qu'à sa sortie il s'est fait dénoncer par les joueurs et la critique car beaucoup de hype et de publicité mensongère pour un jeu très vide.

Je ne me souviens plus s'il y avait eu des remboursements par contre, mais je me souviens que la shitstorm était conséquente

Two Beers or not two beers... ?

27625
Ah ben là on est passé au level au dessus. Pour que Sony l'enlève du store, c'est qu'il y avait vraiment des plantages conséquents et réguliers qui rendaient le truc injouable.

Y a un monde entre "vide" et "qui plante la console tout le temps" :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27626
Imagine un crossover : No Man's Punk

Un jeu vide, mais qui arrive quand même à faire planter ta console :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

27627
Bon par contre, dans les trucs sympas dans Cyberpunk 77, c'est que tous les titres de missions sont des titres de morcifs de rock/pop/punk/...

Ca pourrait être fun de chacun noter les références qu'on reconnait

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27628
putain ... j'ai absolument pas fait gaffe ... surement parce que je joue en VF ... ou que j'ai aucune culture musicale :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27629
Bah, comment s'étonner, quand le budget comm fait trois fois le budget prod du jeu ?

Ah Noël arrive et le jeu est pas tout à fait près ? Bah si, on le sort quand même, évidemment... :facepalm:
27630
Citation de will_bru :
Est-ce que ça valait la peine d'être léger sur les certifications ? Là le retour de bâton et violent pour tous, Sony, CDPR et très rapidement Microsoft aussi.

Alors certes, ils en ont vendu des caisses, mais là ils doivent rembourser, et la réputation est carrément entachée.


Ben là MS et Sony ça va, ils s'en tirent bien par rapport à CDPR, je vois pas grand monde grogner après eux... Et sachant un peu comment fonctionnent leurs équipes CERT/TCR, je pense pas qu'ils aient validé le gold master de gaieté de coeur : à mon avis CDPR a bien poussé, avec des promesses - visiblement intenables - de fixer tous les crashs avant la sortie via "day-1 patch" (d'où le dernier report de date d'ailleurs), des tentatives d'optimisation agressive pour maintenir un framerate décent (d'où les rues vides et le lag du streaming de LOD/texture) et des arguments imparables sur les chiffres de précommande avec les belles perspectives que ça ouvre d'écouler beaucoup d'exemplaires des nouvelles consoles... :clin:

Citation de will_bru :
Je vois pas bien ce que ça va donner d'ici quelques mois pour CDPR.


Pas besoin d'attendre, ça gronde déjà fort... Morceau choisi :

Citation :
Another developer asked whether CD Projekt’s directors felt it was hypocritical to make a game about corporate exploitation while expecting that their employees work overtime. The response was vague and noncommital.

:bave: