Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 793 réponses
  • 371 participants
  • 945 445 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27121
Bon sinon le youtou hésites pas à aller chercher le tooper pour ton jeu de zombites la, je l’ai complet abandonné pour un jeu de Bisounours sur une île il sera pas contre un peu d’action. Moi je passe mon tour. :bravo: ( @deozza j’attends que tu montes un peu en level sur puyo ou je te zingue de suite :oops2: t’as le nintendo live ? :bravo:)
27122
Citation :
je l’ai complet abandonné pour un jeu de Bisounours sur une île


On commence comme ça, ensuite on devient fan de Phil Collins et/ou de films de gladiateurs. :oops2:
C'est quoi ton jeu sinon ?
27123
Il est tombé dans le nouveau animal crossing il est en plein turbo capitalisme à clochette.
27124
Citation de youtou :
On commence comme ça, ensuite on devient fan de Phil Collins et/ou de films de gladiateurs. :oops2:
C'est quoi ton jeu sinon ?


Fan de phil collins ? C'est un peu extrême non ? Moi je dirais plutôt nazi, c'est déjà moins insultant :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27125
Y a-t-il des gens qui aiment Sea of Thieves ? Pas pour aujourd’hui, mais j’adore l’ambiance de ce jeu.
27126
Un pote m'en a parlé pas plus tard qu'hier et m'invite à le rejoindre. Le connaissant, je dis méfiance. C'est un coup à tomber dedans :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27127
@rubz ouais j'ai le nintendo live. Si tu veux puyo ou mario kart c'est quand tu veux. Sur le premier je me debrouille en tetris, par contre je galere en puyo ou meme contre du puyo

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27128
Je passe pas mal de temps sur Red Dead R2 online. C’est assez laborieux de gagner de l’argent non ? Bon je me suis concentré sur les activités de commerçant et distillateur.

Je viens de découvrir qu’il y a la maison de Nikola Tesla... :mdr:

Le gameplay n’est pas extraordinaire, mais le jeu est vraiment splendide.

Bon si vous avez des conseils pour la thune, je suis preneur.
27129
Moi je me suis servi de ces derniers jours pour mettre à jour le firmware de ma pocket go et me palucher plein de jeux que je n'ai pas eu étant gamin. Cette petite machine est juste géniale. :bave:
27130
J’ai ressorti une PSP 3000, défoulé sur God Of War....