Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 795 réponses
  • 371 participants
  • 945 510 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
27611
Citation de will_bru :
Si les leaks sont justes, à partir de demain ça va être la foire à la saucisse pour le jeux gratuits sur l'EPIC GAMES STORE.

Je garantis absolument pas les sources (trouvé sur Visage de chêvre et puis faut voir comment certains titres sont écrits), mais y a qu'à attendre demain pour avoir un début de confirmation.



Il semble effectivement prévu que 15 jeux soient gratuits (https://www.jeuxvideo.com/news/1338559/epic-games-store-offrira-15-jeux-gratuits-pour-les-fetes-de-fin-d-annee.htm)

Mais le fait que la liste leake serait un tantinet contreproductif pour EGS (qui cherche surtout à attirer le chaland et à le faire rester et acheter d'autres jeux par la suite)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

27612
Nous en aurons confirmation dans moins d'une heure :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27613
Ah ben ma liste c'était de la merde :mrg::bravo:

Là on a Cities Skylines machin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27614
Le pizza desecration act :mrg::bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

27615
le-pub-des-gentlemen-3191718.jpg

Ouch.
Faut croire que Sony a pas vraiment rigolé quand CDPR a annoncé "z'avez qu'à voir avec le store pour vous faire rembourser".

Edit :
Avec une précision de CD Projekt
https://www.cdprojekt.com/pl/wp-content/uploads-pl/2020/12/rb_66-2020-czasowe-wstrzymanie-dostepnosci-gry-cyberpunk-2077-w-playstation-store.pdf

Citation :
The Management Board of CD PROJEKT S.A. with a registered office in Warsaw (hereinafter referred to as “the Company”) hereby publicly discloses the decision of Sony Interactive Entertainment (hereinafter referred to as “SIE”) to remove Cyberpunk 2077 from PlayStation Store until further notice. The decision was undertaken following our discussion with SIE regarding a full refund for all gamers who had purchased Cyberpunk 2077 via PlayStation Store and want a refund at this time. All copies of the game previously purchased digitally on PlayStation Store remain available for use by their respective buyers. Gamers can still buy physical versions of the game in retail and mail order stores. All copies, whether digital or physical, will continue to receive support and updates from the Company.

[ Dernière édition du message le 18/12/2020 à 06:13:41 ]

27616

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27617
sur PC il tourne très bien ( a condition que la config suive, et ça fait longtemps qu'un jeux avait pas fait un peu chier les configs). mon coeur balance toujours entre mon corpo pirate informatique et mon nomade flingue/bricolage. j'ai commencé un gosse de la rue que je voudrais spé gros totorr :D

on peut choisir la taille du sexe chez un perso masculin et la taille des boobs chez un perso féminin ... les poils pubiens verts en forme de coeur ça donne un certain charme :bravo: il est pas pegi 18 pour rien celui ci :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27618
Finalement, on en revient à la situation logique qui aurait du prévaloir le 10 décembre : sortie uniquement sur PC (bon ça reste encore dispo pour XBOX pour l'instant), et sortie plus tard sur les vieilles consoles.

Quel bordel quand même :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27619
Le tweets parfois, ça vieillit pas bien :mrg:

le-pub-des-gentlemen-3191792.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

27620
En tout cas CDPR prend bien dans la tronche pendant que Sony et MS la jouent discrète, mais faut savoir que les constructeurs ont laissé le jeu passer les tests techniques et ont autorisé CDPR à presser des copies sur leurs consoles... Alors qu'un jeu dans un état pareil sur PS4, ça aurait été n'importe quel autre titre avec moins de hype (et donc pas autant de de précommandes), il se serait fait refouler direct - surtout par SIEJA (Sony Interactive Entertainment Japan Asia) qui sont particulièrement pointilleux sur les perfs.

Après je dis ça, je dis rien... :oops2: