Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 979 789 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Ils sont sur ma liste de souhaits aussi.
Voir j'ai déjà Fallen order je sais plus, c'est pas celui là qui était offert sur l'epic games store ?
Des jeux à finir et plus de place pour essayer les nouveaux, c'est fou.
zorglub28
Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais diable, que ce jeu m'a emmerdé. Jedi Fallen Order à 15 boules pour moi bien plus excitant (mais certes moins long, il faut aussi le dire)
Idem : la Legendary Edition de la trilogie Mass Effect, à 35 boules, ça vaut carrément le détour !
jedi fallen order il est sympa mais putain qu'il m'a cassé les cou.....;..razrehbqsdgvfzaetçèr ce nombre de fois ou j'ai fais alt+F4 ... les combats sont d'un frustrant ... mais faut admettre qu'il était sympa
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zekragash
La team e-sport de l'armée (forum innovation défense, ce matin)
Les types ont des aps de timbré
Anonyme
J'espère qu'il est complet sur la simu...visée au Ricard, je bute mon chien etc.
will_bru
Tu perds des points si tu confonds un promeneur avec un sanglier.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
Oiseau Bondissant
Je viens d'avoir un jeu de chasse virtuelle: The Hunter.
J'espère qu'il est complet sur la simu...visée au Ricard, je bute mon chien etc.
Toi, tu as pris la promo sur EGS
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
J'ai pas fait de jeux de chasse - à part les simulateurs de meurtres humains- depuis Duck Hunt sur Nes...
Par contre le jeu a juste zéro fun si j'en crois les vidéos de gameplay, tu peux ni tuer ton chien, ni frapper bobonne en rentrant si le vin est pas débouché. Pas de mariages intra familiaux... rien de réaliste.
Faudra que j'essaie farming simulator. Ils y ont peut être pensé.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
farming simulator
Parait qu'il y a un mode "Bee Killer" où tu dois balancer un max de pesticides dans tes champs. Si tu éradiques cette espèce nuisible, tu débloques un succès. Tu as aussi le droit de te faire aider par tes collègues farmers pour qu'ils viennent enfumer les sales bêtes à base de gros diesel qui pue. Fun garanti !
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte