Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 263 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28511
Peut être pas à fond de balle, mais tu peux jouer aux jeux actuels avec une bonne qualité (sans péter les plafonds) pour ce prix là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28512
Je n'ai pas parlé spécifiquement de la 4080.
Tu peux aussi juste prendre une 2080 si tu joues en 1080. C'est ce que j'ai, la toute première sortie de chez MSI (la ventus, et non ti car je n'ai jamais été fan de l'overcloacking), et je fais encore aujourd'hui (des jeux qui sortent en ce moment) tout tourner à fond en 1080.
Les seuls (rares) jeux qui rament c'est à cause de mon vieux CPU (un vieil i5 3570 encore vaillant), et pas de ma CG.
Aller au delà d'une 2080 sans afficher en 4K avec un immense écran, c'est un non sens selon moi. (et en ce qui me concerne, le 4K j'en ai rien à cirer)

Faut aussi savoir mettre des barrières à la fuite en avant des "nouvelles technologies" (4K, bientôt 8K, écrans 3D, écrans 200hz (lol), VR, etc...) pour faire des économies intelligentes.

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 12:36:29 ]

28513
Allelujah :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28514
J'ai longtemps hésité à passer sur une 2080ti. Et la 3070 est aussi performante. Et en occaz sur Leboncoin ya 4 annonces sur 5 qui sont des arnaques... Donc bon ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28515
C’est un topic sur les jeux vidéos et non un topic geek hein… :oops2:

“La musique réveil le silence”

28516
Essaies donc sur un topic sur les crêpes d'interdire de parler de confiture :oops2:
28517
Tu met de la confiture sur t’es crêpes toi? :oops2:

“La musique réveil le silence”

28518
Citation de devilmanson25 :
C’est un topic sur les jeux vidéos et non un topic geek hein… :oops2:


oui bah de temps en temps on glisse sur du matos ... roooooooooooooooooooh ça arrive ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28519
Citation de devilmanson25 :
Tu met de la confiture sur t’es crêpes toi? :oops2:


Uniquement quand je n'ai plus de sucre.
28520
Ca m'a l'air bien bon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...