Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 893 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
devilmanson25
Pour Elden Ring, j'ai osé dire sur les internets (youtube je pense) que je trouvais ça moche. La plèbe m'est tombé dessus comme la vérole sur le bas clergé (comme disait notre cher Youtou).
Pour de la ps4, Xbox One le jeu est plutôt jolie, par contre pour de la next gen oui, c’est pas terrible, c’est loins d’un Demon’s Souls Remake sur Ps5.
Mais si on a une sorte de Zelda avec un style RPG bien poussé, une belle map, des secrets, pleins de trésors et des boss épique alors les graphismes ne seront pas très importants.
Par contre si c’est juste un banal "Souls" en monde ouvert ça n'aura aucun intérêt…
“La musique réveil le silence”
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
n3m3s1s
mon ancienne carte etait une gtx 1050 basique que j'ai revendue, normalement je devrais gagner 100% de performance
zorglub28
han, je l'ai pas vu le modele a 217 euros, c'etait aussi une gtx 1650 ddr6 ?
oui justement, mais surement de l'occaz ou du retour magasin
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
Le fait d’incarner un personnage au lieu de son personnage apporte beaucoup. On a l’impression de « vivre » un film du far west. L’environnement sonore est exceptionnel aussi bien dans les bruitages que dans les musiques bien à propos et déclenchées au bon moment. Ça amène énormément à l’ambiance générale. C’est bluffant. Quelle expérience vidéo-ludique! Je viens de commencer le chapitre 3 (jauge à 25%) et l’envie de voir la suite est bien là
Certainement dans mon top 3 des meilleurs jeux de ma life.
A l’inverse, BF2042 est une catastrophe. Ils ont réussi à me dégoûter de la franchise en moins d’un mois. Ils ont même réussi l’exploit de faire un 3ème (!!!) patch (de rattrapage des catastrophes justement) qui bloquait les mouvements de la souris de gauche à droite. Pour un FPS, c’est ballot Je me demande encore comment un éditeur comme DICE peut accepter une mise à jour qui empêche sa communauté de jouer. Mais du genre vraiment quoi. Résultats : les serveurs se vident, le jeu est déjà vendu à 50% en moins de 2 mois et j’ai lâché l’affaire en moins de 3 semaines.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 19:05:58 ]
n3m3s1s
sais tu en quoi consiste le multi de Red 2 ? j'ai vu qu'il y avait un multi jusqu'a 32 joueurs ...
je le testerai le jour ou je le trouve a moins de 10 euros.
sinon, les jeux gratos de fin d'année sur l'epic store, ils sont un peu nases ou c'est moi qui suis trop exigeant ?
(j'en ai quand meme pris un vu qu'il est jouable en multi)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
n3m3s1s
- < Liste des sujets
- Charte