Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 253 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28061
Citation de will_bru :
Pour Elden Ring, j'ai osé dire sur les internets (youtube je pense) que je trouvais ça moche. La plèbe m'est tombé dessus comme la vérole sur le bas clergé (comme disait notre cher Youtou).


Pour de la ps4, Xbox One le jeu est plutôt jolie, par contre pour de la next gen oui, c’est pas terrible, c’est loins d’un Demon’s Souls Remake sur Ps5.
Mais si on a une sorte de Zelda avec un style RPG bien poussé, une belle map, des secrets, pleins de trésors et des boss épique alors les graphismes ne seront pas très importants.

Par contre si c’est juste un banal "Souls" en monde ouvert ça n'aura aucun intérêt…

“La musique réveil le silence”

28062
Comme chaque année, l'EGS commence son calendrier de l'Avent des jeux gratuits aujourd'hui. Premier titre dispo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28063
Si vous cherchez des cartes graphiques a prix correct, y a des gtx 1650 ddr6 a 250 euros sur rueducommerce :)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28064
euh oué ... faut vraiment avoir du vieux matos pour faire une upgrade avec ça :) mais pourquoi pas ... par contre celle qui est a 249 soldée 217 c'est ecrit comme neuf :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28065
han, je l'ai pas vu le modele a 217 euros, c'etait aussi une gtx 1650 ddr6 ?
mon ancienne carte etait une gtx 1050 basique que j'ai revendue, normalement je devrais gagner 100% de performance

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28066
Citation de T@mp@x :
han, je l'ai pas vu le modele a 217 euros, c'etait aussi une gtx 1650 ddr6 ?


oui justement, mais surement de l'occaz ou du retour magasin :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28067
Ayé, je me suis mis sérieusement sur Red Dead Redemption 2. Je suis littéralement scotché. C’est bien la première fois que je me retrouve dans un jeu à faire des détours avec mon cheval pour prendre un peu de hauteur et admirer les paysages en fonction des moments de la journée :8O:
Le fait d’incarner un personnage au lieu de son personnage apporte beaucoup. On a l’impression de « vivre » un film du far west. L’environnement sonore est exceptionnel aussi bien dans les bruitages que dans les musiques bien à propos et déclenchées au bon moment. Ça amène énormément à l’ambiance générale. C’est bluffant. Quelle expérience vidéo-ludique! Je viens de commencer le chapitre 3 (jauge à 25%) et l’envie de voir la suite est bien là :bave:
Certainement dans mon top 3 des meilleurs jeux de ma life.

A l’inverse, BF2042 est une catastrophe. Ils ont réussi à me dégoûter de la franchise en moins d’un mois. Ils ont même réussi l’exploit de faire un 3ème (!!!) patch (de rattrapage des catastrophes justement) qui bloquait les mouvements de la souris de gauche à droite. Pour un FPS, c’est ballot :facepalm: Je me demande encore comment un éditeur comme DICE peut accepter une mise à jour qui empêche sa communauté de jouer. Mais du genre vraiment quoi. Résultats : les serveurs se vident, le jeu est déjà vendu à 50% en moins de 2 mois et j’ai lâché l’affaire en moins de 3 semaines.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 19:05:58 ]

28068
hello,
sais tu en quoi consiste le multi de Red 2 ? j'ai vu qu'il y avait un multi jusqu'a 32 joueurs ...
je le testerai le jour ou je le trouve a moins de 10 euros.

sinon, les jeux gratos de fin d'année sur l'epic store, ils sont un peu nases ou c'est moi qui suis trop exigeant ?
(j'en ai quand meme pris un vu qu'il est jouable en multi)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28069
Non, ils sont nazes, les achète pas gratuitement ça vaut pas le coup.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28070
avec le coupon de reduction de 10 euros, il y a gta V ou naraka a 4.99 euros

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion