Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 rĂ©ponses
  • 371 participants
  • 937 980 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
28561
Je trouve que la 4k seule apporte une plus belle image, mais ce n’est pas indispensable, et ce n’est pas ce qui t’apporteras un grand changement.
Par contre, de la 4k plus HDR, le résultat est somptueux et te change radicalement une image.

Après pour ce qui est du de la différence entre le 1440p et du 4k DLSS c’est surtout une question de fluidité, ça imite un rendu "60fps" (après cette technologie à ses limites).
C’est peut être une bonne solution pour toi si ton ordi manque de puissance, par contre si tu arrive à faire tourner de la 4k en 60fps ou plus, le dlss est complètement inutile.

J’ai une TV 4K HDR10+ et une PS4 Pro, avec cette fonction d’ajouts et de fluidification du rendu de l’image, c’est vraiment un bon coup de pouce, et j’arrive à faire rager quelques pcistes. :langue:

“La musique réveil le silence”

28562
j'ai un rtx 2060 et au niveau performances, ca donne en moyenne : 90 fps en 1080p, 60 fps en 1400p et 60 fps en 4k avec dlss.
du coup prendre un écran limité à 60 hz/fps ne me semble être un handicap.
niveau tarif en neuf :
un 27 pouces 1440p = 180 euros
un 27 pouces 1440p incurvé = 200 euros
un 27 pouces 4k = 240 euros
un 32 pouces 4k = 300 euros

si occaz en tres bon état, remise de 20% ou mieux ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28563
Du 4k avec une 2060 ? C'est possible ça ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez Ă©couter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28564
Sans Raytracing c'est jouable. A mon avis. Il y a des testeurs fous par ici, à eux de dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28565
oui cela semble possible avec le dlss (et sans le ray tracing) :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28566
ça a l'air d'etre une sacrée avancée cette histoire de DLSS. pas sur que j'en bénéficie avec ma vieille 1080ti

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez Ă©couter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28567
Je me refais quelques classiques sur... Nintendo ds!
Castlevania gba, après il y aura dragon quest IX, Zelda phantom hourglass, les 2 castlevania DS... J'ai ressorti mes portables, les prix des jeux en occase sont délirants pour certains...
28568
x
Hors sujet :
Citation de devilmanson25 :
Je trouve que la 4k seule apporte une plus belle image, mais ce n’est pas indispensable, et ce n’est pas ce qui t’apporteras un grand changement.
Par contre, de la 4k plus HDR, le résultat est somptueux et te change radicalement une image.

Après pour ce qui est du de la différence entre le 1440p et du 4k DLSS c’est surtout une question de fluidité, ça imite un rendu "60fps" (après cette technologie à ses limites).
C’est peut être une bonne solution pour toi si ton ordi manque de puissance, par contre si tu arrive à faire tourner de la 4k en 60fps ou plus, le dlss est complètement inutile.

J’ai une TV 4K HDR10+ et une PS4 Pro, avec cette fonction d’ajouts et de fluidification du rendu de l’image, c’est vraiment un bon coup de pouce, et j’arrive à faire rager quelques pcistes. :langue:


Ben tu vois quand tu veux! Je salue l'effort et je te remercie. Incident clos.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28569
Citation de zorglub28 :
ça a l'air d'etre une sacrée avancée cette histoire de DLSS. pas sur que j'en bénéficie avec ma vieille 1080ti


dlss = rtx only
par contre, tu as le fsr 2.0 qui est compatible avec toutes les cartes, certes le rendu est moins bon que le dlss 2.0, mais au niveau gain de performances on est kif kif !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28570
niveau écran, je suis parti sur un 32" incurvé en 1440p qui était en promotion, la 4k attendra ... vivement le test ce week end ^^

sinon il y a un 27" incurvé en 1440p à petit prix ici :
https://www.amazon.fr/KOORUI-R%C3%A9solution-2560X1440-Ultra-Mince-Inclinaison/dp/B0B9RWL2R8/ref=sr_1_4_sspa?keywords=KOORUI&qid=1682622064&sr=8-4-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Â