Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 141 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28371
Tout ça juste pour écrire ce nombre. :oops2:
28372
:mrg: :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

28373
NON :facepalm:
MaxIdinGue
28374
afin de trouver de nouveaux jeux à tester (surtout si on les trouve pour pas trop chers),
quels sont vos jeux Steam avec +100 heures de temps de jeu ?
dans mon cas :
- Dark Souls 2 (540 heures)
- Elden Ring (240 heures)
- Skyrim (140 heures)
- Fuser (520 heures)
- Naraka Bladepoint (100 heures)
- Quake Champions (140 heures)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28375
Soit 1680 heures ou tu aurai pu faire de la musique...:8O:
T’inquiète je suis pareil, les gta, just cause 2 ,3, 4, mafia III recommencé plus de dix fois, si si, et autre comme la série des Saint raw. PS3, PS4 :facepalm: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

28376
Fuser c'est un jeu de remix, c'était comme faire de la musique ^_*
blague à part, je note pour Mafia 3, j'avais testé la démo mais trouvé le rendu graphique pas terrible (faudra surement passer par des mods pour améliorer cela), par contre l'ambiance était cool !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28377
Dommage que tu n’est que Steam pour jouer, car je t’aurais bien conseillé Xenoblade Chronicle remaster, et le grand The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild qui est l’un des meilleurs jeux de cette décennie.

Sur pc je te conseille The Witcher 3 et la saga Monster Hunter, et si tu aime bien la conception et l’aventure spatiale, Kerbal Space Program. :bravo:

“La musique réveil le silence”

28378
Il n'y a pas que Steam pour jouer sur PC (encore heureux d'ailleurs !)
J'avais commencé une liste de quelques uns de mes jeux les plus joués (vous êtes pas prêts), mais j'ai apparemment oublié de valider mon post hier soir... :mrg:
28379
la quasi totalité des cles de jeu en promotion que l'on trouve fonctionne sur Steam, donc jeu pas cher = Steam !
dernier achat = Darksiders Warmastered à 0.98 euros :)

Kerbal je testerai aussi, il était offert à Noel sur Epic $_$

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 16:46:49 ]

28380
Oui il n’y a pas que Steam sur ordinateur mais je trouve que c’est celui le plus abouti pour ma part.

Sur Steam mes jeux les plus joué c’est:
Team Fortress 2 (380h)
The Binding of Isaac: Rebirth (370h)
Car Mechanic Simulator 2015 (120h)
Starbound (70h)

C’est juste une infime partie car pour les jeux ordinateur, je privilégie les exclus avec une meilleure expérience clavier souris.
Pour le reste je suis sur consoles et il n’y a pas moyen de connaître le nombre d’heures pour certains, mais généralement c’est entre 50 et 130h.

Bon il y’a aussi Animal Crossing: New Horizons ou j’ai plus de 400h, mais il faut une âme d’enfant et un cerveau complètement ravagé pour y jouer à plus de 30 ans. :oops2:

Ps: J’assume complètement d’y jouer et d’adorer ce jeu. :oops:

“La musique réveil le silence”