Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 862 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28401
Pour toutes consoles d’occasion, déjà voir si l’état extérieur est propre, les manettes en bonne état etc..
Demander si la console est jailbraké, modifié ou si elle à déjà été ouverte.
L’essayer, passage dans les menus voir si la console n’est pas lente et testé le wifi.
Enfin essayer la console avec un jeu qui demande beaucoup de ressources, genre Red Dead Redemption 2 ou Uncharted 4. Ecouté si la console souffle beaucoup et fait du bruit, si la console est anormalement bruyante c’est quelle est sûrement encrassé et cela peut entraîner une surchauffe.
Et important, voir si la console n’est pas ban, soit la console est inutilisable ou alors le playstation network et la fonction réseau est coupé.

Si c’est points sont pour la plupart bon et que le prix est correct je pense que tu peux y aller.

“La musique réveil le silence”

28402
Merci !

Pour le coup du ban j'en avais aucune idée, tu m'apprend un truc là :8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28403
Oui car quand tu te comporte mal sur des jeux, insultes sur le tchat ou en vocale, faire exprès de faire perdre t’es coéquipier, bref faire en sorte de gâcher le plaisir des joueurs, c’est ton compte que tu associe à la console qui ce fait ban, par contre si tu jailbreak ou modifie ta console pour faire du hacking, là c’est ta console qui est ban et elle tout simplement inutilisable.
Beaucoup ce sont fait avoir comme ça en brocante ou sur des sites internet comme Amazon ou Ebay.

“La musique réveil le silence”

28404
Je viens de comprendre pour le banc :mrg: je ne savais pas ça non plus ... je pensait que c'était l'adresse IP qui était bannie ...:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28405
Ok je vais me mefier des annonces pas chères et voir si je trouve quelque chose d'intéressant chez des pros avant de me rabattre sur des particuliers.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28406
Je hais profondément le monde de Harry Potter. Mais bon, mon fils aime bien j'ai acheté le jeu Hogwards Legacy.

Je le teste pour voir. Le prologue est sympa, je continue et j'arrive à Poudlard. J'y ai passé 5 mn.

- hihi, regarde mes potions, j'aime les plantes, hihi
- Roooh, tu as vu des étoiles. C'est génial les étoiles tu devrais suivre les cours !
- Hum. Ma bombacrottesdenez n'a pas bien marché, je vais essayer de faire d'autres tours malicieux.

Je peux pas. C'est hors de ma compréhension et ça me fout un stress de malade.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28407
Je ne suis pas un grand fan d’Harry Potter moi même, mais ce jeu me fait de l’œil, je verrais plus tard quand j’aurais une
Playstation 5 Pro. :oops2:
Mais pour le moment ma Switch et ma Ps4 Pro me suffit, et je suis loin d’en avoir fait le tour.

“La musique réveil le silence”

28408
Citation de will_bru :
Je peux pas. C'est hors de ma compréhension et ça me fout un stress de malade.


Et j'ai tendance à penser que le public enfant qui a grandit avec ces films (surtout au fil de leurs sorties) ont été peut-être un peu plus perméables aux croyances new age et autres modes wicca, ésotélol et occultristes...
28409
J'irais pas jusque là :mrg:

Moi les potions machin et les bombabouzes ou machin, ça me parle pas du tout. Après je sais pas si c'est wicca ou machin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28410
En matière de bonbons magiques, certaines dragées sont à fuir...