Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 893 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28871
j'ai testé les démos de Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator sur Steam, je préfère la version qui se passe aux USA car moins de murs invisibles (on peut faire un peu de hors piste) et atmosphère/paysage plus sympa !
j'aime bien le système de radios intégrées
pour le vrai fun, ca se passe en multijoueur via le mod TruckMP

à partir de 3.45, il commence à y avoir un peu de monde sur les routes (sur le gps, point bleu = autre joueur)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

28872
Je crois que je peux comprendre le coté "bulle" et dépaysant, mais c'est vraiment le genre qui ne peut pas m'attirer.
(déjà que ça me fait souvent chier de devoir faire une course à l'extérieur au boulot)

Ceci dit, il faudrait qu'il y intègrent des conducteurs rageux, ceux qui fleurissent dans les vidéos de roadrage, à faire des queues de poisson, des brakecheck et autres accrochages sans regarder. Là ça ajouterais du piment ! :mrg:
28873
J’ai vue quelques vidéos du multi de ETS2, pour moi il s’agit de la communauté la plus insupportable qui existe, les entrepôts sont toujours bloqués à cause des joueurs, les gens conduisent n’importe comment, tu te fait ban pour un rien, par ex, certains conduisent comme des abrutis ils leur arrivent rien, toi tu oublie de mettre tes phares la nuit, tu te fait ban direct…

Le mutli de ce jeu est plus anarchique que celui de GTA V. :facepalm:

“La musique réveil le silence”

28874
et dire qu'en vrai c'est le quotidien de certains payés pour faire ça..

Bon je retourne sur sky force reloaded qui déchire (un vrai jeu vidéo)

101112

28875
Dans le genre simulateur, celui qui me dépasse complètement c'est le lawn moaning simulator ou truc dans le genre. En gros tu tonds la pelouse. Mais comment c'est possible de passer des heures là dessus, rien qu'en vrai je fais tout pour éviter ce moment extrèmement chiant :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28876
Moi celui que j’adore c’est House Flipper, tu rénove entièrement des maisons et tu les revend, j’ai passé de nombreuses heures sur ce jeu. :bave:

“La musique réveil le silence”

28877
J'ai vu qu'il y en avait un qui venait de sortir, c'est un simulateur de déménagement :mrg: Non mais faut être pas bien dans sa tête pour imaginer des trucs pareils !

Et pourquoi pas un simulateur de vaisselle à la main tant qu'on y est !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28878
Citation :
simulateur de vaisselle à la main
:mrg:

Faut que ce soit propre c'est pour nourrir les IA :facepalm:

101112

28879
Il y a 50 raisons qui font qu'un simulateur de trucmuche plaise :
- la gamification d'un truc normalement chiant, avec objectifs récompensés (en plus de l'accomplissement de la tache en question, qui n'est plus qu'un moyen et non une fin)
- le fait de pourvoir le quitter quand tu veux sans conséquence
- les succès de plateforme, genre Steam (je sais qu'il y a des gens qui achètent des jeux uniquement pour remplir les succès, et certains refusent des jeux s'ils n'en ont pas)
- l'addiction que peut proposer le focus sur un acte répétitif (avec tout l'enrobage vidéo-ludique)
- le délire du truc (même si c'est pas le miens du tout)
- Le prix (ils sont souvent autour de 20€ à la sortie)
- Le coté focus dans une bulle comme je disais plus haut...
etc...

Sinon très bien Sky Force, très bonne boite de dev polonaise. C'est une sympathique modernisation du bon vieux 1942. J'ai préféré le Reloaded à l'Anniversary.
Vivement la suite.

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 20:42:03 ]

28880
Citation :
Sinon très bien Sky Force
suite a la disparition de ma sauvegarde j'étais colère mais j'ai tout rattrapé
Quel plaisir de retrouver le mode cauchemard :mrg:
Vivement la suite effectivement :bravo:

101112