Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 974 803 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
je vous mets une vidéo de gameplay parce que je suis une grosse quiche en racontage et descriptions.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
Même le remake du 2 ne m'inspire pas confiance.
Dire que diablo 2 avait des graphismes dégueulasses parce-que développé avec une résolution inférieure à celle de la version finale, et upscale au dernier moment...
Sinon les vidéos de gameplay avec commentaires, j'y arrive pas. La moitié ce sont de blagues qui te sortent du jeu, l'autre moitié des suggestions de description de ce que tu es déjà en train de voir et normalement capable d'apprécier par toi-même sans commentaires.
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:08:30 ]
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 09:57:27 ]
iktomi
Je ne fais aucune différence s'il s'agissait d'un jeu sur la corrida.
PS : ces actes dans une narration de survie (genre Tomb Raider) sont différents d'une situation de pure "pratique", voire de compétition. Il ne s'agit pas non plus de jeter un pur discrédit sur les mini-jeux du genre de ceux dans les vieux Zelda, mais ça reste discutable comme choix d'habillage de gameplay.
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 10:20:06 ]
Celest1
101112
devilmanson25
Je n’aime pas la chasse et encore moins la cruauté envers les animaux mais si le jeu de pêche ou de chasse est vraiment bon je ne vois pas pourquoi je n’y passerais pas un bon moment.
C’est pas par ce que j’aime les jeux de chasse ou d’autre jeux violent qu’as la fin de ma partie je vais sortir dans la rue avec un 12 et dézinguer tout le monde.
Un psychopathe n’as pas besoin de jouer à un jeu vidéo violent avant d’aller exercer ses pulsions meurtrières.
Il faut arrêter de vouloir toujours trouver des excuses et des coupables autre que le meurtrier lui même…
“La musique réveil le silence”
zorglub28
P.S.: comment c'est trop bien la fibre ... j'peux upload a 400Mo/s ... j'vais pouvoir en mettre des vidéos chiantes sur ma chaine !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 16:26:03 ]
kosmix
Bref, pour continuer à jouer je suis passé aux Top Shot Elite de Cabela's, peu connus par chez nous mais qui ont dû cartonner aux USA car les jeux associés sont exclusivement des jeux de chasse. La visée est tout aussi pourrie (décidément on ne fera plus jamais aussi bien que les lightguns) et évidemment il faut aimer tuer des animaux... Mais quand on joue à des jeux ultra violents et ultra réalistes, je pense notamment aux jeux de guerre, la différence ne me semble pas si grande. Alors certes on est sensés être les gentils qui combattent le mal, qui luttent pour la démocratie, qui vont libérer des otages et des gentils pays ou sévit le terrorisme etc. Bon ça me fait un peu rigoler quand-même
Ceci-dit je confirme que je ne me suis pas particulièrement éclaté à faire des safaris et buter des espèces animales parfois protégées. Mais ça reste des jeux et il y a beaucoup d'exemples de "simulations" tout aussi peu édifiantes (il y a eu il y a quelques années un jeu en ligne qui consistait à buter des clochards...)
Les jeux de Cabela's ont quand-même cette qualité de proposer le déplacement libre et donc l'exploration des lieux sauvages (à la Dino Stalker, si vous connaissez), ce que ne faisaient pas les shooters classiques d'arcade à la Namco où le seul intérêt était de buter tout ce qui passait à portée de flingue. Mais je ne vas pas critiquer, j'adore ça
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 17:07:14 ]
devilmanson25
En jeux de chasse, The Hunter: Call Of The Wild est vraiment excellent, des graphismes superbe, une grande map, et pleins de complexité.
Faire attention au sens du vent qui disperse ton odeur, le bruit que tu fait, tuer rapidement et proprement l’animal te fait gagner plus de points.
Et il y’a un bon paquet d’armes, de munitions, équipements et véhicules et aussi un arbre de compétence.
En jeux de shoot, les "Time Crisis" et les "The House Of The Dead" sur Saturn et Dreamcast étais bien sympa, et aussi le célèbre Duck Hunt sur Nes qui m’as fait passer de bons moments avec les potes.
À l’époque personne gueulais, pourtant ont chassais du canard.
Aujourd’hui tu fait un jeu avec de la chasse à la baleine tu as toutes les associations de protection animal sur le dos.
“La musique réveil le silence”
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte