Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 789 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28751
Citation de iktomi :
le clavier supérieur au reste avec des techniques propres au clavier impossibles à faire ailleurs n'empêche pas l’existence de techniques propres au stick arcades impossibles à faire ailleurs.

Le stick n'a aucune "technique" impossible à faire avec un autre périphérique. Qu'il y ait des choses plus simples sous certaines conditions, oui, mais sinon il n'y a absolument rien de spécifique au stick arcade. L'inverse est moins vrai en revanche, il y a des choses spécifiques à la manette/clavier.

Enfin bon, on dérive je crois :mrg:.
28752
En fait ton post ne contredit pas le miens. :mrg:
(je parlais "dans l"hypothèse où... l'un n'exclue pas l'autre".)

Perso c'est moins la perf que le confort que je cherche, et un brin de nostalgie aussi, en plus du local coop que je trouve plus sympa en stick arcade, notamment avec le bruit qui traduit l'excitation du joueur :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 09:03:41 ]

28753
J.utilise ça tous les jours au bureau pour muscler mes ti doigts à temps perdu :oops2: c’est juste génial et je sens vraiment la diff en terme d.endurance quand je reprend la gratte. Voilà :bravo:

5724565.jpeg
28754
Font chier ces jeunes sans arthrite à crâner tout le temps ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 10:17:22 ]

28755
Ah ben d'Addario c'est un modèle réservé aux guitaristes celui-là, ça marchera pas pour les gamers :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28756
Citation de kosmix :
Ah ben d'Addario c'est un modèle réservé aux guitaristes celui-là, ça marchera pas pour les gamers :mrg:

Pas assez disco RGB pour être pour les gamers, c'était évident pourtant :oops2:.
28757
Oh ya starfield qui me fait de l'oeil ... Mais je crois que ma config va pas suivre ... Déjà que pour cyberpunk ça va pas suivre ... Vais demander au Père Noël on sait jamais ... Faut que je négocie avec ma femme ... Soit on refait la douche soit je refais mon pc ... Faut choisir :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28758
Boaf une douche ça consomme de l'eau, c'est pas très éco-responsable :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28759
Citation de titipol :
Salut quelqu'un a la console Asus Rogue Al sortie dernièrement, bien ou pas ? :8O:
Je me mefie un peu des test YT' ubers . :mrg:


Je relance, ça m'intéresse également si qq'un a un retour ici?
28760
Citation de kosmix :
Boaf une douche ça consomme de l'eau, c'est pas très éco-responsable :oops2:


c'est clair, pi avec mon pc je peux chauffer le bureau sans utiliser de chauffage !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28