Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 813 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28251
Si tu aimes les architectures bizarres (c'est pas du Tutsomu Nihei, mais quand même), un immense bâtiment explorable à mi-chemin entre monde ouvert et Metroidvania, et une belle liberté de mouvement (en plus il est plutôt joli), avec une trame clairement inspirée de la Fondation SCP, alors fonces :)
28252
Citation :
architectures bizarres
Carrément .. ça a l'air bien sombre et psyké :!:
Citation :
Metroidvania
Genre contrat 3 ? :8O: :?!: ça a l'air bien barré genre alien théorie !

Thanks je vais l'essayer et profiter de la ristourne :fete: j'espère que le scénario sera bon :humm:
Big up !



101112

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 22:22:37 ]

28253
Jeux finis cette année :
RAGE 2, RAGE, Dying Light, Dying Light 2, Wolfenstein Youngblood, Wolfenstein Old blood, Scorn, Life is Strange true colours, Forza 7, Aliens : Fireteam Elite. En ce moment je suis sur Death Loop, j’aime bien ce concept.

En attente impatiente de Starfield !

Tamen pax et amor, oscula.

28254
Citation de Celestin records :
Citation :
Metroidvania
Genre contrat 3 ? :8O: :?!:


Non, genre Metroid (au moins à partir du 2) : Tu est libre d'explorer tous les tableaux, revenir en arrière dans d'anciens "niveaux" (pas comme Deadcells, qui n'est donc pas un Metroidvania), et tu débloques des accès à de nouvelles zones quand tu acquières de nouvelles capacités (typiquement un double-saut, des explosifs, pouvoir grimper aux murs, un grappin... pas juste des clefs, comme Deadcells :mrg:)

Control n'en est pas vraiment là, on est plus proche d'un concept de clefs ou de zones ouvertes par l'avancement du scénario, mais comme le scénario est lui-même tourner autour des capacités de l’héroïne, ça fait illusion. (le scénario n'est pas super original, mais il est plutôt bien troussé)

[ Dernière édition du message le 21/11/2022 à 08:41:36 ]

28255
Ok bé je l'ai installé je verrai ça il a l'air bien :clin:

101112

28256
Citation de Celestin records :
Ok bé je l'ai installé je verrai ça il a l'air bien :clin:


Et t'auras un achievement si tu trouves mon nom dans les crédits ! :clin:

Ou pas. (Y'a bien mon nom, mais pas d'achievement lié.) :mrg:
28257
Hum... Intéressant un jeu de pistes :mrg: Je vais me baser sur ton petit résumé sur ton profil AF et me relire les crédits du jeu :mrg:

Control, j'avais vachement bien beaucoup aimé. Je trouvais l'histoire super chouette dans un esprit très X-files, et autres Fringe (ou fridge ? La vache me souviens plus). Un bon gameplay mine de rien assez exigeant et surtout des concepts visuels assez super chouettes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28258
Fringe ! :mrg:

Fridge c'était Indy 4 :facepalm:
28259
Star Wars Squadrons (PC) gratuit sur l’EGS demain à partir de 17h :
https://store.epicgames.com/fr/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28260
Jeu très chouette ! Super immersion dans un vaisseau. Par contre, pas d'histoire, et rien que des combats spatiaux. Mais dans le genre c'est top.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you