Jouez-vous aux jeux video?
- 29 997 réponses
- 372 participants
- 974 459 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
j'avais déja fais le DLC dans borderlands 2 : tiny tina assault truc dragon machin ... où notre perso se déplace dans une partie de jeu de role a laquelle il participe dans le jeu ... et la ça a l'air d'etre du même acabit :D
pour l'instant je suis bloqué a la création du perso ... gros con de berseker ou mage ... gnuuu
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 15:36:24 ]
iktomi
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 16:35:52 ]
devilmanson25
Arriver à un endroit, quelque chose veux m’aider (j’en dit pas plus pour ne pas spoiler) et après, ben rien, pas de message radio, ou d’indication où aller, du coup je tourne en rond pour rien.
J’ai du encore louper un truc.
Par contre pour celles et ceux qui l’ont fait, ne spoiler pas ou ne dites rien svp, je veux découvrir tout par moi même.
“La musique réveil le silence”
iktomi
Et il n'y a pas de lien narratif entre les deux, si jamais tu tiens à attendre de finir le 1er avant.
(c'est un peu un reboot amélioré, comme entre Evil Dead et Evil Dead 2 )
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 18:57:47 ]
devilmanson25
Je le fait à mon rythme, tranquillement, et essayer de faire le 100%.
Par contre, dire que Evil Dead 2 est un reboot amélioré du 1, là ont vas pas être copain.
Le premier atomise toute la trilogie, le remake de 2013 et la serie à lui tout seul, le 2 est un peu une blague que j’ai pas compris, et l’armée des ténèbres est vraiment une blague pour le coup.
“La musique réveil le silence”
iktomi
Je ne parle pas des remake récents (honteux), ni la série (j'ai pas dépassé le 2ème épisode)
Sinon oui, tu as raison pour le coté gaguesque des 2 et 3, mais le 2 est quand même un remake du 1er (lui-même un remake de Within the woods) avec un bien meilleur budget (dixit les frangins Raimi eux-mêmes). Je parle question technique, tout le monde a le droit de préférer le 1er au 2. (je préfère le 2, qui est la quintessence du style et des manies de Raimi, visible jusque dans le dernier Doctor Strange)
Exit les effets spéciaux en pâte à modeler. (qui restait un belle performance en étant aussi fauchés)
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 20:07:07 ]
kosmix
Evil Dead 2 c'est le premier revisité avec l'accent mis sur l'humour et surtout une fin qui promet une suite. J'aime beaucoup le premier, il a été fait sérieusement avec trois bouts de ficelle mais beaucoup d'ingéniosité. L'humour était présent mais ce n'était pas le moteur principal, ça reste un film d'horreur. Ensuite Sam Raimi a vraiment voulu s'amuser, il avait plus de budget, le 2ème est très drôle mais le troisième est un festival assez ultime dans son genre.
J'aime également beaucoup la série qui garde cet esprit débile et outrancier. Bruce Campbell est vraiment très bon.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 20:45:03 ]
zorglub28
j'aime bien le coté dynamique des combats, ça me rappelle borderlands. attention la vidéo est pas forcément top hein, j'suis pas doué en vidéo de gameplay
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
Perso je m'étais pris SF5 récemment pour me replonger dedans, après des années à ne plus y avoir joué. J'avais pas mal poncé SF4, c'était cool.
Bin j'ai eu du mal à accrocher à SF5 (je sais que beaucoup se plaignent de ce 5), un peu lourd, un système de combo en effet un peu étrange, et même visuellement je le trouvais pas terrible (à peine plus étoffé que le 4, en plus putassier...).
De colère du coup j'ai pris le 6, et bah quel gouffre. Le pieds complet ce 6, fluidité des enchainements, beaucoup de contres et une relative simplification du système de combos qui ramène je trouve le jeu à ces fondamentaux de l'époque du 3. On revient à un gameplay pierre-papier-ciseaux plus direct.
Même l'enrobage esthétique rappelle la période pré-4.
Et visuellement, artistiquement, c'est une friandise permanente. Plus réaliste aussi. Mais avec une belle patte street art très colorée, notamment pour les effets accompagnant les coups spéciaux.
Vraiment content de cet opus.
Et merise sur le cageot : un mode de contrôles "moderne" qui simplifie les combos en les rendant accessibles en un bouton (ce qui n'est pas nécessairement un avantage). J'ai essayé je n'arrive pas à jouer avec Mais j'ai déjà vu des personnes avec des handicaps louer cette option. Cool !
[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 11:09:35 ]
Snowfall
Pour s'amuser entre potes autour d'une pizza, ça doit être vachement cool, mais pour une pratique plus régulière et sérieuse, c'est une abomination.
Je me console en me disant que c'était prévu comme toutes les premières versions des SF sont à la limite du jouable, mais le temps va être long en attendant le premier gros patch qui (on l'espère) devrait aider à apprécier un peu plus le jeu.
- < Liste des sujets
- Charte