Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 127 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
28811
je rejoins un peu l'avis d'iktomi sur le mélange des jeux ... quand je me focalise trop sur un jeu j'ai tendance a faire toutes les quetes secondaires au début et a un moment je me focalise sur la quete principale et je fini le en rushant a moitié parce que ça commence a me saouler en fait :D je prend en exemple RDR2 ou witcher 3 qui ont surement une tétrachiée d'interaction dans l'immense map mais du coup y'a un moment j'ai plus envie.

par exemple j'ai adoré Titanfall 2 qui a une durée de vie un peu courte mais un gameplay haletant dans la partie solo.

du coup j'ai repris the outer worlds qui est assez rigolo et un peu déjanté

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28812
Je suis un Noise-Marine en fait : si je suis pas méga stimulé, avec 15000 trucs à gérer, je m'endors. :mrg:
(qui a dit "ça explique Igorrr" ? :mrg:)

Mon temps de jeu typique, c'est genre Dota 2, parties en boucles, avec un autre jeu en fond durant les temps de pause (ogame, terraria, un jeu de gestion pausable), et une émission ou une conférence (que je suis réellement) sur mon 2nd écran en même temps. :facepalm:

Et non, je ne bois pas de café. Je pense qu'une tasse m’empêcherait de dormir pendant 3 mois.
28813
oh un copain de Igorrr !!! il me stupéfactionne ce "groupe"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28814
Citation :
Et non, je ne bois pas de café.
Le rooibos c'est pas mal .. entre autre ..
Citation :
j'enchainerai (...) en fin d'année
:facepalm::mrg::bravo:

101112

28815
je viens de voir une pub sur steam pour le jeu Voidtrain, j'ai pas tout bien compris le concept mais ça a l'air surprenant :D



ça a l'air tellement zarbi que du coup ça m'interesserait presque :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28816
Ha bin ça commence à ressembler à un genre que j'attends de voir émerger (pour de bon) depuis des années : un jeu de survie (potentiellement rogue-like, voire rogue-lite), avec une forme de base building mais mobile.
Ici je pense que c'est encore assez scénarisé et dirigiste (j'allais dire "sur des rails :mrg:), mais ça commence à y ressembler fort.

Il est toujours en accès anticipé, et semble souffrir de quelques soucis d'équilibrage, notamment sur la conso des ressources, ce qui fait que certains joueurs se plaignent d'un relatif grinding / corvée de minage.
Et les armes qui sont composés d'éléments ayant chacun leur durabilité, dont la dégradation réduit les stats de toute l'arme, et la réparation qui réduit également les stats...
Encore pas mal d'équilibrage à espérer.

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 15:10:35 ]

28817
Effectivement, intéressant ce Voidtrain !
28818
rocksmith c'est vraiment marrant !!! bon par contre j'ai pas le matos pour me filmer pendant que je joue ... un jour je serais youtubeur :mrg: par contre ça dure 4 minutes donc si vous avez autre chose a faire :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28819
je suis assez bluffé du système en fait ... je serais curieux de savoir ce qu'il y'a dans l'adaptateur usb pour que le jeu soit capable de détecter autant de détails ... :8O: bon la vidéo est un poil chiante si on a rien d'autre a faire en même temps par contre :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

28820
Ce jeu m’intéresse énormément, mais niveau prix c’est abusé (quand il est trouvable), le pack jeu plus câble et à 100€ et le jeu en boîte seul et à 50€.

La chose la plus importante, car tu peux le savoir juste en achetant le jeu, et vue que tu as le jeu alors je te le demande, es qu’il y’a des achats de musiques intégré?

Je veux bien dépenser pour le câble et le jeu, mais si une fois acheter il faut encore payer pour des musiques, non merci…

“La musique réveil le silence”