Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 797 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29141
Non mais c'était ironique hein :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

29142
Je sais :mrg:
29143
Citation de iktomi :
Ni pour le délire de voir à quel point c'est moche (même si je trouve les accusations de graphismes "PS1" complètement pétés)

Faut quand même avouer que, bon... :mrg:
url]
29144
Ha mais c'est moche oui, mais jamais la PS1 n'a été capable d'atteindre ce degré de détail, de fluidité, de complexité. Faut se calmer avec ce point godwin-PS1 :mrg:
Puis bon, c'est pas comme si Cyberpunk 2077 n'était pas passé par là avant... :mrg:
29145
Bon on accroche pas top sur : A way out .. :??:

101112

29146
Même si Mortal Kombat est un jeu next gen, ça n'excuse pas le rendu douteux sur Switch, surtout que cette console est capable de beaucoup mieux, j'ai même plusieurs fois été surpris. :clin:

“La musique réveil le silence”

29147
Si Mortal Kombat 1 a un niveau de détail au moins aussi élevé que MK11 (et c'est l'impression que j'en ai), je suis pas surpris que la Switch soit à genoux.
Je suis vraiment pas convaincu que ce soit optimisable sans raboter de manière visible le rendu graphique d'un jeu qui a un objectif "réaliste". (c'est pas Zelda)
Elle a 6 ans.
CPU 4 cores 1Ghz.
La CG c'est un Tegra X1, puce "de luxe" certes, mais conçue pour smartphones. (Les carac techniques sont en dessous d'une GTX 1050)
4GB de mémoire vive.

C'est beau ce qu'elle accomplit, mais ça a des limites.

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 20:08:05 ]

29148
Citation :
Mortal Kombat 1
jeu de bourrin ça :mrg: on est sur street of rage 4 : pas mal surtout qu'ils ont rajouté des patchs allongeant la durée de vie !! :bravo:

101112

29149
Ma copine joue sur PS5 et je vous confirme que c'est pas exempt de bugs...

D'ailleurs puisqu'on évoquait le point Godwin-PS1 elle a acheté Oddworld (L'exode d'Abe)... Hébé en 1080p les pixels on les voit bien. On ne voit qu'eux d'ailleurs, ils sont bien gros et bien carrés. Pt1 comment que ça pète les yeux ! :8O: Quand je pense que ce jeu passait pour une pure beauté graphique à l'époque :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 01:55:43 ]

29150
Ça l'est toujours, ce sont des jeux (l'Exode en 97 et l'Odyssée en 98) modélisés et prérendus avec un très haut degré de détail et d'animation pour l'époque. Et le petit luxe des scènes de transition entre les plateaux qui sont des scénettes vidéos avec l'exact même moteur et graphismes, le tout étant du coup bien imbriqué, sans "coupure"...
Sauf que ce sont des fichiers vidéos, on voit les artefacts de la compression, et une légère désaturation des couleurs. :mrg:
(ça reste de la 3D précalculée, donc un rendu 2D, les scènes de transition animées auraient demandé trop de puissance à l'époque)

Il y avait leur système d’interaction entre personnages, quasi sans scripts, qui était une petite révolution aussi à l'époque, surtout pour un jeu de plateforme.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 08:21:36 ]