Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 859 réponses
  • 371 participants
  • 958 984 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29351
je viens d'installer pour la première fois Steam Link sur un téléphone
ca m'a l'air de bien fonctionner cette application !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29352
Deliver Us Mars, gratuit d'aujourd'hui au 30/11 sur l'Epic Games Store.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29353
c'est méga cool Steam Link ...
on n'a pas seulement accès à Steam avec mais en fait à l'intégralité de son pc ....
du coup je peux faire du Virtual Dj, de la compta Excel ou que sais je encore directement sur le téléphone

je suis un peu paumé avec certaines options et j'ai qqes bugs graphiques mais je suis in love xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29354
Citation de ·dulciné :
Tiens justement un pote pas vraiment g@merz cherche un jeu d’énigme/enquête/réflexion*, je lui ai pris The Witness (et du coup sur steam à -79%, pas en promo sur gog là tout de suite), perso il m’avait moyennement attiré mais je pense que ça devrait lui plaire. Je lui ai aussi pris Tales from the Borderlands, qui lui c’est sûr est très bon.

*il a eu la bonne idée de prendre Starfield à la fnac pour le faire tourner sur son portable moyenne gamme de 2020 (avec juste un chipset graphique)… ben c’est 70€ dont il pourra peut-être profiter dans 5 ans :mrg:

Si ton ami aime The Witness, il y a aussi Taiji qui est (en gros) un plagiat en 2D et disponible sur Itch.io.
29355
Je retiens, mais plus pour moi parce qu’il est réfractaire à la 2D…
Et réfractaire à de la 3D un peu hors normes, je lui ai filé une copie de mon Return of the Obra Dinn, excellent jeu d’enquête au style graphique unique mais style qui manifestement plait pas à tout le monde.
29356
Citation de will_bru :
Deliver Us Mars, gratuit d'aujourd'hui au 30/11 sur l'Epic Games Store.



yep c'est qu'est ce que je disais un peu plus tot :D je l'ai chopé celui ci. ainsi que les deux précédents gratuits. c'est gratuit je vais pas me priver non :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29357
29358
Le VR c'est quand même l'avenir .. :clin:
Today le casque Meta Quest 2 au prix de 249 euros au lieu de 449 euros.

101112

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 18:48:01 ]

29359
hier j'ai fait 1h00 de VR
j'étais dans une pièce avec une cheminée et j'avais bien chaud !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29360
La première fois que j'ai testé la VR j'ai halluciné tellement c'était impressionnant, par contre je suis sensible au motion sickness, donc mes parties dure de 5 à 30 min grand max quand il y'a du mouvement.
Il faut s'y habituer pour faire disparaitre ce mal mais ça peut être long, donc c'est quand même un énorme problème.

La VR c'est déjà l'avenir, mais seulement sous forme de petites sessions car c'est assez épuisant autant physiquement que mentalement.

“La musique réveil le silence”