Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 978 845 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
n3m3s1s
ca m'a l'air de bien fonctionner cette application !!!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
n3m3s1s
on n'a pas seulement accès à Steam avec mais en fait à l'intégralité de son pc ....
du coup je peux faire du Virtual Dj, de la compta Excel ou que sais je encore directement sur le téléphone
je suis un peu paumé avec certaines options et j'ai qqes bugs graphiques mais je suis in love xD
Snowfall
Tiens justement un pote pas vraiment g@merz cherche un jeu d’énigme/enquête/réflexion*, je lui ai pris The Witness (et du coup sur steam à -79%, pas en promo sur gog là tout de suite), perso il m’avait moyennement attiré mais je pense que ça devrait lui plaire. Je lui ai aussi pris Tales from the Borderlands, qui lui c’est sûr est très bon.
*il a eu la bonne idée de prendre Starfield à la fnac pour le faire tourner sur son portable moyenne gamme de 2020 (avec juste un chipset graphique)… ben c’est 70€ dont il pourra peut-être profiter dans 5 ans
Si ton ami aime The Witness, il y a aussi Taiji qui est (en gros) un plagiat en 2D et disponible sur Itch.io.
·dulciné
Et réfractaire à de la 3D un peu hors normes, je lui ai filé une copie de mon Return of the Obra Dinn, excellent jeu d’enquête au style graphique unique mais style qui manifestement plait pas à tout le monde.
zorglub28
Deliver Us Mars, gratuit d'aujourd'hui au 30/11 sur l'Epic Games Store.
yep c'est qu'est ce que je disais un peu plus tot :D je l'ai chopé celui ci. ainsi que les deux précédents gratuits. c'est gratuit je vais pas me priver non
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
n3m3s1s
Celest1
Today le casque Meta Quest 2 au prix de 249 euros au lieu de 449 euros.
101112
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 18:48:01 ]
n3m3s1s
j'étais dans une pièce avec une cheminée et j'avais bien chaud !!!
devilmanson25
Il faut s'y habituer pour faire disparaitre ce mal mais ça peut être long, donc c'est quand même un énorme problème.
La VR c'est déjà l'avenir, mais seulement sous forme de petites sessions car c'est assez épuisant autant physiquement que mentalement.
“La musique réveil le silence”
- < Liste des sujets
- Charte