Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 800 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29361
J'ai essayé une fois sur 20 min .. c'est bluffant .. après on apprends bien à faire caca au pot au bout de nos 2 ans .. Au bout de combien de temps le monde va se faire dessus ? :facepalm:

101112

29362
j'ai souvent entendu dire que la VR avait du mal à décoller mais au final ca ne m'étonne pas trop car je trouve la communication mauvaise autour des produits :
l'aspect autonome n'est pas assez mis en avant amha ... certes il y a "tout en un" dans le nom des casques mais on peut croire que cela signifie casque + batterie + controleurs ...
acheter un casque VR autonome c'est au final comme acheter une console portable ou un appareil multimédia avec écran & controleurs ...
avec toujours la possibilité de se connecter à un pc (PCVR)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29363
Citation de Celestin records :
J'ai essayé une fois sur 20 min .. c'est bluffant .. après on apprends bien à faire caca au pot au bout de nos 2 ans .. Au bout de combien de temps le monde va se faire dessus ? :facepalm:


Le soucis c'est surtout que beaucoup de monde est malade en VR, j'ai déjà été malade toute une journée avec une session de 15min sur un jeu de voiture, du coup tu est retissant pour y retourner.

Donc forcément, si une personne tombe malade l'hors d'un essai en magasin ou chez un ami elle aura beaucoup moins envie de s'en procurer un, surtout que niveau prix c'est pas donné pour la plupart des casques.

“La musique réveil le silence”

29364
ils sont forts chez Amazon :
j'étais parti pour annuler mon abonnement gratuit d'un mois au service prime avant la fin mais vu qu'il m'offre un mois en plus ...
on peut récupérer Rage 2 gratos en version deluxe, il faut lier un compte Epic :
https://gaming.amazon.com/rage2-epic/dp/amzn1.pg.item.9b1ae1b0-efae-4caa-b99c-ca61c1c10c74?ingress=amzn&ref_=SM_Rage2_S01_D01_CRWN

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29365
hey salut. quelqu'un a essayer Vampire the masquerade : Swansong ? j'avais un peu joué au jdr papier et je m'étais bien marré a faire un malkavian :mrg: ça ressemble un peu le jeu vidéo ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29366
J'étais passé à coté de ça : Diablo 4 marche tellement mal... qu'il est sur Steam maintenant. :mrg:
29367
J'aime bien la direction artistique de Diablo 4 mais je n'ai jamais vraiment été fan de cette série.
Par contre Baldur's Gate III me fait grave envie, le jeu est fou dans tout les sens du terme. :mrg:

“La musique réveil le silence”

29368
Pinaize, Baldur's Gate 3, ça fait 2 fois que j'essaye et je lâche à chaque fois. Y a rien qui me plait. Les combats, les dialogues, l'univers, bref. Pas ma came. Par contre, les cinématiques sont hyper stylées, et pour quelqu'un sensible à genre d'univers ça doit être du miel.

Je crois que ça manque de lasers et vaisseaux spatiaux pour moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29369
As-tu déjà joué aux précédents ? C'est un gameplay particulier les BG, qui les rapprochent plus de leur inspiration (la série rpg papier Donjons & Dragons, 2nd édition) que beaucoup d'autres RPG vidéo ludiques, qui tendent un peu plus vers le hack&slash (temps réel ou non)

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 17:20:02 ]

29370
Nope, mais j'ai jamais supporté l'univers Dongeons et Dragons. Des trucs avec des trolls, des gnomes, des nains et des magiciens, ça m'est toujours sorti par les trous de nez.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you