Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 972 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29461
HL-Alyx est apparemment encore aujourd'hui un des mieux fait coté réalisme.
29462
En VR j'ai bien aimé Moss qui est un incontournable, il y'a aussi Creed qui est sympa comme jeu de boxe et de sport, il y'a quelques niveaux bonus en VR avec Ace Combat 7 qui m'as bluffé mais c'est pas tout le jeu, et il y'a Blood and Truth et Half Life Alix qui font partie des meilleurs jeux VR.

Après la liste est très longue le catalogue VR est bien garni et il y'en a pour tout les goûts.

“La musique réveil le silence”

29463
Je suis plutôt cool question JV, mais en VR, il y a beaucoup de déchets quand même...
Je vois dans l'offre des jeux VR un peu le même motif que lors des premiers jeux en 3D précalculée vis à vis des jeux 2D, et en réelle 3D vis à vis des jeux en fausse 3D : une technologie pas maitrisée souvent accompagnée d'un recul flagrant de qualité de développement, de finition, voire de gameplay même.
29464
Moss est sur ma liste, j'attends une promo sympa sur le pico store pour le prendre en autonome,
je recherche surtout des jeux avec un gameplay classique donc jouable avec une manette, je ne suis pas friand des jeux avec full motion control ...
pour moi les jeux avec full motion control s'adressent aux fanas de la VR qui veulent une immersion la plus poussée possible
je trouve que ce type de jeux a bcp de défauts :
gameplay moyen, mouvements/déplacements poussifs, beaucoup de contraintes (espace de jeu, motivation, prise en main difficile, ...)
je pense que pour toucher le grand public, il faut mettre en avant des jeux avec un gameplay classique jouables en more relax sur un canapé ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29465
FAllout 3 GOTY edition dispo gratuit sur epic games stores :D

moi je l'ai déja sur steam ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29466
apres les 2 "The Evil Within" offerts en 2022, "Ghostwire Tokyo" est le 3 eme jeu offert provenant du studio Tango Gameworks
Hi Fi Rush, du même studio, sera probablement gratuit en 2024 ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29467

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29468
Bon ... mon coeur balance ... rx 7800 xt ou RTX 4070 ?? niveau tarif j'aurais tendance a aller chez AMD, mais niveau perf et stabilité des drivers j'irais plutot vers Nvidia ... a priori le ray tracing et le DLSS sont plus performant que le FSR3 ...

de toutes facons j'ai un budget de 600 euros, donc chez nvidia c'est très occasionnel ... il parait qu'ils vont sortir des modèles "super" donc je vais ptet attendre un peu ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelqu'un a une idée ?

Ptain ... j'avais trouvé une rtx 4070 a 604 euros sur pccomponentes ... le temps de regarder des infos et de sortir une poubelle elle est repassée a son prix normal ... 722 ... merde de zut ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 26/12/2023 à 13:20:31 ]

29469
prends toi un casque VR :)

sinon oui des rtx 4070 super et/ou ti sont prévues en 2024 ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29470
faut que je teste Tribe XR, logiciel qui propose de mixer en VR sur un setup full Pioneer :

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion