Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 270 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29491
Starfield est sur game boy advance sp ? :facepalm:

101112

29492
Pour quoi faire ? :mrg:
29493
j'avais la game gear ^^.. enfin un pote me la prêtait :bravo:
je suis habitué à halley wars j'espère que starfield ça va pas trop me piquer les yeux

101112

29494
Ici c'était Nemesis et R-Type sur Gameboy, et Blue Lightning sur Lynx.
Et bien vite d'autres titres prestigieux sur Amstrad ou PC. (Wings of Fury, Cybernoid, Xenon 2...)
29495
Citation :
R-Type
:bave:
ils ont fait un remake mais il est cher et selon les avis que j'ai lu c'est remake mais fade..

101112

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 16:44:55 ]

29496
R-Type fait partie des jeux des salles d'arcades de mon enfance. Comme beaucoup d'autres j'ai la ROM originale qui tourne nickel sous émulateur :bave:

Citation de iktomi :
Avec un moniteur de perf de ta CG, tu sauras si c'est elle qui fait ramer le jeu (en plafonnant entre 90 et 100% de charge), ou le CPU (c'est souvent lui) donc le trio en question.


Oulala ne lui dit pas ça malheureux ! Déjà qu'il chougne pour sa nouvelle carte graphique alors s'il doit changer la carte mère et le CPU on n'a pas fini de l'entendre pleurnicher que c'est trop cher :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 16:49:09 ]

29497
Citation :
émulateur
ça fait halluciné tous les jeux anciens que j'ai pû rejouer comme ça :bravo: et il arrive a vendre des bundles à je sais pas combien sur Xbox one:facepalm:

101112

29498
J'ai un demi-HDD rempli de ROMS et d'émulateurs, aussi bien de quelques consoles (SNES, PS1, GB...) qu'arcade (le fameux MAME notamment, mais pas que), et ordis (Amstrad, Amiga, Atari, DOS...)
Et ouai le remake R-Type me fait déjà pas très envie, et son prix (avec 50 milliards de DLC non cosmétiques), on dirait du Blizzard ou Capcom...

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 17:23:13 ]

29499
Tout pareil ^^ c'est hallucinant toutes nos vieilles console et vieux ordi tiennent dans une petite clef usb :bravo:
Tu dirais ça il y a 30 ans personne te croirait :mrg:

101112

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 17:32:52 ]

29500
Citation de kosmix :
R-Type fait partie des jeux des salles d'arcades de mon enfance. Comme beaucoup d'autres j'ai la ROM originale qui tourne nickel sous émulateur :bave:

Citation de iktomi :
Avec un moniteur de perf de ta CG, tu sauras si c'est elle qui fait ramer le jeu (en plafonnant entre 90 et 100% de charge), ou le CPU (c'est souvent lui) donc le trio en question.


Oulala ne lui dit pas ça malheureux ! Déjà qu'il chougne pour sa nouvelle carte graphique alors s'il doit changer la carte mère et le CPU on n'a pas fini de l'entendre pleurnicher que c'est trop cher :mrg:


je te zut !!!!!! :mrg: la carte graphique est en route (600 euros en moins ... argh mon dieu je chougne !! :D). pour le monitoring, pour l'instant c'est équilibré. on verra avec la nouvelle carte. j'suis encore en pciE 3.0 du coup ça me ferait bénéficier du Pcie5 ... et de la DDR5 aaaaaaaaaaaargh j'ai plus de sous aaaaaaargh ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28