Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 494 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29481
Je l'ai eu ”gratuitement” sur Playstation 4 avec le PS + et vue que j'ai le PSVR j'ai sauté sur l'occasion car c'était un jeu qui me faisait envie depuis la Dreamcast.
Je crois qu'il est aussi sur le Gamepass mais je suis pas sur.

J'aime bien les jeux qui sorte de l'ordinaire et vue que j'aime bien le rétro futuriste des années 90 (genre voyage dans un ordinateur) et la techno/transe, avec moi ça le fait.

Ce genre de jeu soit ont adore soit ont déteste.

“La musique réveil le silence”

29482
J'ai commencé depuis peu The Witcher 3 et je doit dire que la scénarisation et la valorisation des quêtes est très impressionnante, ça renvoie beaucoup de jeux à l'âge de pierre.
Même les petites quêtes secondaires sont interessantes à faire.

Les personnages ont vraiment des visages de qualité, la VF qui as une synchronisation labiale et très bien réussi.
La maturité du jeu, dialogues, violence, nudité est vraiment sympa, les développeurs ne se sont pas laissés freiner par quelconques associations ou censure.
L'exploration est sympa, il y'a beaucoup de choses à découvrir avec des récompenses.
Les combats sont simplistes mais j'aime bien, juste un peu dérangeant quand vous vous faite toucher mais ça va
Le reste même si il n'est pas parfait (graphismes, tutoriels, maniement, chargement, bugs etc...) sont pardonnables grâce à ses qualités.

C'est un très bon action/aventure avec quelques mécaniques de rpg, il vas me faire passer de très bon moments. :P:

“La musique réveil le silence”

29483
Citation :
The Witcher 3
j'ai adoré !

101112

29484
j'avais bien aimé witcher 3, même si j'ai fais une pause après l'histoire principale. je reprendrais surement quand j'aurais reçu ma nouvelle carte graphique :D (quoique avec le FSR2 d'activer y'a moyen de jouer sans que ça rame ... merci AMD ...)

il me reste les deux extensions a finir.

pour l'instant je continue starfield qui est loin d'etre ininteressant :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 00:23:31 ]

29485
Citation :
starfield
il me fait trop envie celui là !! il était a 80 balle là en réduc a 50 , quand il sera à 30 j'hésiterai plus :clin:

101112

29486
Citation de devilmanson25 :
C'est un très bon action/aventure avec quelques mécaniques de rpg, il vas me faire passer de très bon moments. :P:


Witcher 1 2 et 3 sont des RPG : plusieurs résolutions possibles pour quasi toutes les quêtes, notamment secondaires (ainsi que l'échec non bloquant en dehors des quêtes pivot principales), embranchements des dialogues et des scénarios des quêtes souvent multiples, quasi tout est optionnel (ce qui ne veut pas dire inutile) en terme de trame narrative.

Pour les combats simplistes, attends quelques dizaines d'heures et d'affronter des ennemis à insensibilités multiples avec les mêmes sors que toi. :mrg:

Et pour ses graphismes, juge-le avec les yeux de l'époque de sa sortie : c'était le haut du panier.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 10:29:18 ]

29487
Citation de Celestin records :
Citation :
starfield
il me fait trop envie celui là !! il était a 80 balle là en réduc a 50 , quand il sera à 30 j'hésiterai plus :clin:


il faut un pc un peu costaud. même si le FSR aide bien pour avoir des perfs potables. j'essaye de pas trop avancer dans le jeu histoire de pouvoir le tester avec ma 7800 xt qui va arriver ^^ d'ici a ce que je sois obligé de faire une upgrade carte mère/Proc/ram ... snif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29488
Avec un moniteur de perf de ta CG, tu sauras si c'est elle qui fait ramer le jeu (en plafonnant entre 90 et 100% de charge), ou le CPU (c'est souvent lui) donc le trio en question.
Pour le CPU tu peux utiliser le moniteur du gestionnaire de taches.
Idéalement il faut monitorer les deux, car ils peuvent être équilibrés, et plafonner tous les deux.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 11:10:51 ]

29489
J'ai une Xbox one il faut une XS c'est ça .. pfff je suis obsolète :facepalm:

101112

29490
Je suis resté au Gameboy Advance SP, et ça rame pas ! :oops2:

edit : wtf, c'est référencé sur AF :mrg:

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 11:29:33 ]