Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 966 247 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29471
Tout est là, même les tocs du dj qui triture les boutons pour rien. :mrg:

“La musique réveil le silence”

29472
Mais euh... question con : ça sert à quoi de mixer en VR ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29473
bah tu as 7000 euros de matos en virtuel pour le prix d'un logiciel
tu as juste à prendre ton casque et tu peux mixer où tu veux
je crois qu'il y a eu une MAJ qui fait que les casques détectent maintenant les mains, donc plus besoin de manette

à noter que la plupart des casques ont un mode "pass-trhough" qui permet de voir ce qui t'entoure tout en continuant de porter un casque, ce qui permet d'intéragir avec le monde réél (les gens quoi)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29474
qq'un a t il déjà joué à Rez Infinite ???
c'est un jeu jouable sur écran ou en VR
les retours sont bons mais je trouve cela tout pourri ...
"L'un des jeux les plus salués par la critique de tous les temps arrive enfin sur PC"
du coup avant de demander un remboursement, je vérifie si il n'y a pas un truc que j'ai loupé ....

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

29475
En fait je commence à vomir des armes.. surtout à feux..
Comme Jackie Chan je suis pas contre mettre une bonne claque dans la tronche en vrai !!
Alors ce sera pareil pour la VR, si c'est fait pour contrôler des machines ce sera cool :bravo:
tant que dans les jeux vidéo t'as de l'amusement sans killer ça me va , t'as des révélations parfois comme ça..
Je vai aller me faire moine shaolin tien .. tout ça HS c'est perso et j'ai même fait GTA 5 à l'époque :bravo:

101112

29476
la VR j'aurais bien envie d'essayer mais dans le simracing, histoire de vraiment avoir la gerbe :D

bon par contre je sais toujours pas quoi choisir entre une RX 7800 xt et une RTX 4070 ... vais attendre les soldes d'hiver ... je ne saurais toujours pas quoi choisir mais y'aura ptet des prix interessants :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29477
Citation :
choisir entre une RX 7800 xt et une RTX 4070


Test ! ^^ :mrg:

101112

29478
Citation de Celestin records :
Citation :
choisir entre une RX 7800 xt et une RTX 4070


Test ! ^^ :mrg:



:mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29479
Citation de n3m3s1s :
qq'un a t il déjà joué à Rez Infinite ???
c'est un jeu jouable sur écran ou en VR
les retours sont bons mais je trouve cela tout pourri ...
"L'un des jeux les plus salués par la critique de tous les temps arrive enfin sur PC"
du coup avant de demander un remboursement, je vérifie si il n'y a pas un truc que j'ai loupé ....


Je l'ai, c'est un jeu assez spéciale et il faut aimer le style et la musique techno.
C'est un mélange entre en shoot em up et un jeu de musique.

Tu maintiens la touche de tire, tu passe le curseur sur les ennemis (avec une quantité définie) et tu lâche le boutons de tire et tout t'es missiles sont auto guidés, la particularité de ce jeu c'est que chaque tire créé un bruitage électronique quand il viens exploser la cible, ce qui fait une sorte de mélodie qui s'ajoute à la musique déjà présente.

Je trouve la VR de ce jeu bien pensé, l'effet 3D est moins important que les autres jeux en VR donc le motion sickness est moins prononcé ce qui est agréable.

J'ai noté une difficulté plus prononcé en mode écran que VR.

C'est très loins d'être un mauvais jeu.

“La musique réveil le silence”

29480
merci pour ton retour !
je me suis fait rembourser le jeu hier après avoir passé 40 minutes dessus et visionné qqes vidéos ...
effectivement plusieurs personnes soulignent une difficulté plus prononcée en mode écran !
pour ma part, c'est un des pires jeux que j'ai testés cette année ...
consolation : le travail effectué sur ce remaster a surement servi pour la réalisation de l'excellent Tetris Effect : Tetsuya Mizuguchi est crédité comme producer sur les deux titres !

sur quel support joues tu en VR ? (je dirais PSVR/PSVR2 vu que tu m'avais cité un jeu exclusif à Sony de mémoire ...)

j'ai enchainé depuis avec Déméo Battles : miam miam c'est bien cool !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion