Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 424 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29901
Comme dans uncharted, Tomb Raider, etc.

C'est fou, ce qu'on peut cacher comme trucs dans l'herbe :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29902
Pour ma part je viens de terminer Still Wakes the Deep, un jeu de survival horror à la 1ere personne où il est question d’incarner Caz Mac Leary,électricien sur une plateforme pétrolière en mer du nord, pendant les fêtes de fin d’année de 1975.

L’ambiance n’est pas sans rappeler les vieux films de Carpenter, avec un soupçon Lovecraftien comme il faut.

Le jeu se termine en 6 heures environ, et c’est une franche réussite. J’ai adoré l’ambiance et les accents écossais à couper au couteau.

6208656.png

6208654.png

6208653.png

6208650.png

Tamen pax et amor, oscula.

29903
:8O: maiis c'est fou ce graphisme! Ca al'air trop cool. (bon, ça doit pas tourner sur ma machine)

Alain Souchon n'est pas un film

29904
Ouais, impressionnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29905
Me suis renseigné : c’est du unreal engine 5, c’est sortie sur Xbox series et PS 5

Tamen pax et amor, oscula.

29906
Citation de will_bru :
Comme dans uncharted, Tomb Raider, etc.

C'est fou, ce qu'on peut cacher comme trucs dans l'herbe :mrg:


C'est clair ... Vais essayer avec mon landspeeder ... J'espère que c'est aussi vivant sur les autres planètes au niveau événement aléatoire ... La c'est la première planète, je me dis qu'ils ont un peu chargé exprès pour appâter le client, mais je suis ptet mauvaise langue :mrg:

Bref ça s'annonce pas mal comme jeu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29907
Le Star Wars Outlaw me tente bien pour quand j'aurais finit RDR2.
J'hésites avec horizon forbidden west.

J'apprécie bien RDR2, j'en suis à peu près à 40%... mais c'est un peu chiant les bugs récurrents irréalistes "à la rockstargame". Je dis ça comme ça parce que c'est exactement les même que dans GTA : menu qui s'affichent pas ou mal alors que t'es devant le truc, personnage bloqué en pleine course par un angle de mur ou un muret de 10cm, le cheval qui fonce dans les arbres aussi, insensé, ce genre de trucs c'est pas très grave mais quand même exaspérant, disons que sans ça ce jeu serait parfait. J'aime pas aussi certaines animations de personnages où on se croirait en 2014.
Et c'est possible, par exemple Ghost Of Tsushima à ce niveau là il est top, c'est bien simple : ce genre de petits bugs n'arrivent jamais.

Bon, on m'avait dit de toute façon que les jeux les plus classe à ce niveau là, c'est les jeux Playstation Studio.

J'ai essayé aussi Assassin's Creed Valhalla, j'avais adoré le 2, un des seuls jeux vidéos auquel j'ai joué avant mon très récent achat d'une PS5.
J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance et les magnifiques décors du 2, donc j'ai été très déçu et je l'ai revendu aussi sec, par contre j'ai vu qu'ils avaient édité une version des 3 premiers compatible PS4 et 5 donc j'ai choppé ça et je vais refaire le 2 avec plaisir je pense.




Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29908
Je n'ai pas tout ces bugs dans RDR2, sur ps4...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

29909
Si tu cavale à fond dans les bois, le chavel évite les arbres tout seul ? Je pense que tu vois pas ce que je veux dire / que ça te dérange moins parce que c'est vraiment des trucs que j'ai aussi constaté dans plusieurs jeux Rockstar et qui sont souvent parodié / critiqué sur le net.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 08:44:05 ]

29910
Dans Red Dead Redemption II le gameplay est plutôt orienté simulation, tu galope à cheval, une charrette ou un autre obstacle est au milieu du chemin si tu ne l'évite pas, forcément que tu vas te prendre une belle gamelle, t'es pas sur Assassin's Creed, Uncharted ou d'autre même jeux, ou tu vas être stoppé net, ou soit, glisser dessus.
Tu saute d'un ravin de 20 mètres, normal que t'on cheval vas crever et de le perdre ou être à l'agonie et de devoir le soigner au plus vite.

C'est comme quand tu est à pied, tu cours, tu ne vois pas une barrière, un coin de baraque, forcément que tu vas te ramasser.

Ce gameplay réaliste, c'est tout ce qui fait le charme et la qualité de ce jeu, et que beaucoup de joueurs ont classé ça, de lourd, si tu trouve ça trop gênant, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

Et oui malgré le travail de fou, le jeu comporte quelques bugs, j'en ai pas eu beaucoup pour ma part, mais j'en ai eu quelques un, et ça casse un peu l'immersion, mais vue le chef d'œuvre qu'est le jeu, je lui pardonne.

Pour le moment, aucun jeux de même type n'as réussi à faire mieux, ou voir même l'égalé.

“La musique réveil le silence”