Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 983 069 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
will_bru
C'est fou, ce qu'on peut cacher comme trucs dans l'herbe
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Gronoeil Vert
L’ambiance n’est pas sans rappeler les vieux films de Carpenter, avec un soupçon Lovecraftien comme il faut.
Le jeu se termine en 6 heures environ, et c’est une franche réussite. J’ai adoré l’ambiance et les accents écossais à couper au couteau.
Tamen pax et amor, oscula.
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
zorglub28
Comme dans uncharted, Tomb Raider, etc.
C'est fou, ce qu'on peut cacher comme trucs dans l'herbe
C'est clair ... Vais essayer avec mon landspeeder ... J'espère que c'est aussi vivant sur les autres planètes au niveau événement aléatoire ... La c'est la première planète, je me dis qu'ils ont un peu chargé exprès pour appâter le client, mais je suis ptet mauvaise langue
Bref ça s'annonce pas mal comme jeu
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Pictocube
J'hésites avec horizon forbidden west.
J'apprécie bien RDR2, j'en suis à peu près à 40%... mais c'est un peu chiant les bugs récurrents irréalistes "à la rockstargame". Je dis ça comme ça parce que c'est exactement les même que dans GTA : menu qui s'affichent pas ou mal alors que t'es devant le truc, personnage bloqué en pleine course par un angle de mur ou un muret de 10cm, le cheval qui fonce dans les arbres aussi, insensé, ce genre de trucs c'est pas très grave mais quand même exaspérant, disons que sans ça ce jeu serait parfait. J'aime pas aussi certaines animations de personnages où on se croirait en 2014.
Et c'est possible, par exemple Ghost Of Tsushima à ce niveau là il est top, c'est bien simple : ce genre de petits bugs n'arrivent jamais.
Bon, on m'avait dit de toute façon que les jeux les plus classe à ce niveau là, c'est les jeux Playstation Studio.
J'ai essayé aussi Assassin's Creed Valhalla, j'avais adoré le 2, un des seuls jeux vidéos auquel j'ai joué avant mon très récent achat d'une PS5.
J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance et les magnifiques décors du 2, donc j'ai été très déçu et je l'ai revendu aussi sec, par contre j'ai vu qu'ils avaient édité une version des 3 premiers compatible PS4 et 5 donc j'ai choppé ça et je vais refaire le 2 avec plaisir je pense.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 08:44:05 ]
devilmanson25
Tu saute d'un ravin de 20 mètres, normal que t'on cheval vas crever et de le perdre ou être à l'agonie et de devoir le soigner au plus vite.
C'est comme quand tu est à pied, tu cours, tu ne vois pas une barrière, un coin de baraque, forcément que tu vas te ramasser.
Ce gameplay réaliste, c'est tout ce qui fait le charme et la qualité de ce jeu, et que beaucoup de joueurs ont classé ça, de lourd, si tu trouve ça trop gênant, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.
Et oui malgré le travail de fou, le jeu comporte quelques bugs, j'en ai pas eu beaucoup pour ma part, mais j'en ai eu quelques un, et ça casse un peu l'immersion, mais vue le chef d'œuvre qu'est le jeu, je lui pardonne.
Pour le moment, aucun jeux de même type n'as réussi à faire mieux, ou voir même l'égalé.
“La musique réveil le silence”
- < Liste des sujets
- Charte