Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 991 réponses
  • 372 participants
  • 972 327 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29981
si cela intéresse du monde, la Nintendo Switch OLED est à moins de 200 euros sur AliExpress jusqu' au18 novembre ... (pas de frais de douanes en +)
autre bon plan le Ryzen 5700x3d à moins de 150 euros !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29982
Je viens de finir Dragon Age The Veil Guard.

Hors des polémiques woke/antiwole/mon cul sur la commode

La fin est épique.

Fan des Biowares et surtout de Mass Effect, faut reconnaitre des points super positifs à ce jeu : les quêtes secondaires et notamment les persos secondaires sont pas écrites avec les pieds. L'histoire principale manque parfois de nuance, mais tient franchement la route par rapport aux jeux qui sortent depuis quelque années (je pense à Star Wars Outlaws, ou même des trucs volontairement obscurs comme Elden Ring, au moins là on sait)

Et j'avoue pendant un moment dans le jeu, je me suis fait chier. Augmenter les pouvoirs des factions, des compagnons, bla bla bla c'est chiant c'est vrai.

Mais alors la fin... Bordel de merde.

Sinon oui, y a parfois des allusions (woke/antiwoke/mes couilles sur la table), oui c'est vrai, parfois y en a, mais personne force personne à se couper les couilles ou à devenir une fille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

29983
Citation de will_bru :
Fan des Biowares et surtout de Mass Effect

Sale woke :oops2:
29984
Oui je sais , je vais bientôt faire mon coming out et avouer mon attrait pour les Assaris (non binaires donc)

Je suis un sale islamo gauchiasse. Honte à moi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

29985
Citation de n3m3s1s :
si cela intéresse du monde, la Nintendo Switch OLED est à moins de 200 euros sur AliExpress jusqu' au18 novembre ... (pas de frais de douanes en +)
autre bon plan le Ryzen 5700x3d à moins de 150 euros !

La nouvelle switch devrait sortir l'an prochain , peut être cqfd?
29986
j'ai fait 33% de A Plague Tale : Innocence, quelle tête à claques ce Hugo ... et dire que j'avais lu qu'on s'attache vite aux personnages ...
dommage que le jeu n'ait pas opté pour une approche puzzle : tirer sur l'objet qui brille pour avancer n'est pas très gratifiant ... l'univers et la bande son sont pas mal !

en parlant de puzzle, j'en suis à 66% de Talos Principle : difficulté correcte même si une aide / explication quand on débloque un nouvel objet aurait été la bienvenue, cela m' aurait évité qqes soucis -_-

"Je viens de finir Dragon Age The Veil Guard."
avec ton portable rtx 2060 ? en 1080p ou 1440p ?
j'espère des offres sympa pour ce Black Friday 2024, genre rx 7700 xt à moins de 400 euros ... une carte avec 12go pour du 1440p me semble devenir la norme ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29987
Portable avec RTX 2060 (version portable évidemment), en ULTRA 1080p.

Un truc qu'on peut pas lui enlever c'est qu'il est franchement beau et bien optimisé.

29988
A Plague Tale est plus une série de films interactifs à suivre en s'immergeant dans l'histoire, qu'un jeu à puzzle.
J'ai l'impression que tu en attendais ce qu'il n'est pas.
Et ça monte crescendo dans l'horreur psychologique sur les 2 jeux, surtout du point de vue d'un gamin de 5 ans, mais si tu n'est pas sensible à ça, pas étonnant que tu déteste un enfant pourtant relativement crédible je trouve. (et plutôt très obéissant et débrouillard même, alors qu'il n'est jamais sortit de sa chambre.)

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 21:10:37 ]

29989
En même temps on se demande bien ce qu'est A Plague Tale. Entre les PNJ qui insultent de bat***/enc*** les personnages, les dialogues d'une incroyable niaiserie, ou le fait que 100% des passages que l'on doit emprunter se finissent par un détour inutile histoire de justifier la présence de l'enfant.
Faut avouer que c'est quand même pas folichon comme truc.
29990
A chacun d'y prendre ce qu'il peu y trouver, tant que c'est pas au delà de ce qui est vendu.
Perso j'y ai pris du plaisir.