Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 196 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Celest1
Assassin's Creed 2
101112
Neveud
Assassin's Creed 2
je vais l'essayer il tournera peut-être sur mon PC de l'an II
Alain Souchon n'est pas un film
Celest1
Et j'accroche bien sur kingdom come deliverance , par contre je prend 5min pour sauvegarder parfois tellement c'est délicat comme l'épisode de la mine je me fait griller sur le retour j'ai perdu 15 min , un jeu qui fait pas de cadeau surtout si vous vous la joué bourrin, bien sale original et immersif .. j'accroche bien !
101112
atird_L
J'attends la sortie de l'alpha 2 de Ashes of Creation de mon côté ! Ca sort le 25 Octobre. C'est un MMO où les biomes se façonnent en fonction de l'usage que les joueurs en font ! Le tout sous unreal 5. Je me suis pris une clef pour l'alpha à moitier pour le plaisir de me balader au hasard dans des contrées enchantées ! En vrai j'ai plus vraiment le temps de jouer ! Et encore moins à un MMO !
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 20:19:49 ]
zorglub28
ah bah en plus pour aller plus vite, il faut carrément construire des lignes de production ... au lieu de miner a la main et de ramener le minerai sur l'établi pour faire des lingots et ensuite fabriquer des pièces métalliques ... bah la on installe une foreuse sur le gisement de minerai, ensuite on relie la foreuse a un fabricationneur de minerai qui est lui même relié a une usine qui fabrique ce qu'on lui demande :D excellent
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 14:42:13 ]
iktomi
Sinon pour l'anecdote, Satisfactory, c'est Coffee Stain, boite de devs un peu confidentielle qui ont lancé le concept de Tower Defense FPS (Sanctum 1 puis 2, plusieurs mois avant la sortie de Orcs Must Die 1), puis ont sortis les décriés Goat Simulator.
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 17:01:22 ]
Celest1
101112
Celest1
kingdom come deliverance
101112
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
iktomi
Chaque run se compose de quelques bosses, et lorsque le dernier est tué, vous pouvez stopper là ou passer ne mode "'infini" sans risque autre que farmer un peu plus de la monnaie propre aux rogue-lite, et avec une difficulté qui grimpe en flèche.
Très grosse liberté de builds, c'est vraiment cool.
Et pour les gens qui ont aimé SPAZ (Space Pirate and Zombies, surtout le premier), essayez Star Valor.
[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 23:17:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte