Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 196 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29941
Citation :
Assassin's Creed 2
:clin: mon préféré avec black flag

101112

29942
Citation :
Assassin's Creed 2

:bravo: je vais l'essayer il tournera peut-être sur mon PC de l'an II

Alain Souchon n'est pas un film

29943
Il est vraiment bien, je connaissais pas Rome :facepalm: quel niveau de civilisation ils avaient les Romains ! :bravo:

Et j'accroche bien sur kingdom come deliverance , par contre je prend 5min pour sauvegarder parfois tellement c'est délicat comme l'épisode de la mine je me fait griller sur le retour j'ai perdu 15 min :oops2: , un jeu qui fait pas de cadeau surtout si vous vous la joué bourrin, bien sale original et immersif .. j'accroche bien !

101112

29944
Coucou à tous !

J'attends la sortie de l'alpha 2 de Ashes of Creation de mon côté ! Ca sort le 25 Octobre. C'est un MMO où les biomes se façonnent en fonction de l'usage que les joueurs en font ! Le tout sous unreal 5. Je me suis pris une clef pour l'alpha à moitier pour le plaisir de me balader au hasard dans des contrées enchantées ! En vrai j'ai plus vraiment le temps de jouer ! Et encore moins à un MMO !

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 20:19:49 ]

29945
je viens de me mettre a satisfactory ... j'aurais pas du ... il faut farmer, explorer et construire ... et de temps en temps faut se défendre contre des créatures ... gnaaaa ... tout ce que j'aime ...

ah bah en plus pour aller plus vite, il faut carrément construire des lignes de production ... au lieu de miner a la main et de ramener le minerai sur l'établi pour faire des lingots et ensuite fabriquer des pièces métalliques ... bah la on installe une foreuse sur le gisement de minerai, ensuite on relie la foreuse a un fabricationneur de minerai qui est lui même relié a une usine qui fabrique ce qu'on lui demande :D excellent

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 14:42:13 ]

29946
Je suis toujours surpris du nombre de gens qui découvrent Satisfactory et son concept (ou des clones plus ou moins proches comme Planet Crafter), et ne semblent pas connaitre Factorio (qui est enfin sortit de son early accès après presque 10 ans de développement)

Sinon pour l'anecdote, Satisfactory, c'est Coffee Stain, boite de devs un peu confidentielle qui ont lancé le concept de Tower Defense FPS (Sanctum 1 puis 2, plusieurs mois avant la sortie de Orcs Must Die 1), puis ont sortis les décriés Goat Simulator.

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 17:01:22 ]

29947
Vraiment bien kingdom come deliverance on a vraiment l'impression de pouvoir être libre de ses actions et c'est très très immersif .. le personnage semble vraiment évoluer selon nos choix.. ça c'est immense !! bon sur la maniabilité je galère encore et je confirme que le jeu est pas facile mais quand on est maso c'est vraiment bien :mrg:

101112

29948
Citation :
kingdom come deliverance
c'est carrement le GTA du moyen age :bravo: .. je me tape des barres avec ce jeu :bravo:

101112

29949
roh j'suis foutu ... j'ai débloqué le jetpack dans satisfactory ... adieu sommeil et vie sociale ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29950
Pour les fans de Vampire Survivor-like, essayez Time Wasters.
Chaque run se compose de quelques bosses, et lorsque le dernier est tué, vous pouvez stopper là ou passer ne mode "'infini" sans risque autre que farmer un peu plus de la monnaie propre aux rogue-lite, et avec une difficulté qui grimpe en flèche.
Très grosse liberté de builds, c'est vraiment cool.

Et pour les gens qui ont aimé SPAZ (Space Pirate and Zombies, surtout le premier), essayez Star Valor.

[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 23:17:52 ]