Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 372 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1411

Encore un vilain antisémite. Faudrait que je me penche dessus alors.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1412

Il est surtout antihumain et antibongoutiste

1413

ah oui tiens, puis ses dessins sont moche, j'aime bien

1414

Pour les amateurs de Pierre la Police:

Vous êtes peut être déjà au courant, des nouvelles aventures de Fongor et les mutants Thémistècles sont disponibles...uniquement sur Ipad et Iphone.

Quelques images ici:

https://www.pierrelapolice.com/ibook/extrait.html

 

Ce matin j'ai contacté qui j'ai pu pour exprimer ma navritude par rapport au fait qu'un auteur de Bd sorte un projet uniquement en version informatique (et avec un seul appareil en plus) mettant de côté l'objet en papier que nous aimons tous tant.
Et v'la t'il pas que j'ai eu une réponse à laquelle je ne m'attendais pas: Le troisième volume des Praticiens de l'Infernal sortira bien en version papier chez mon éditeur préféré: Cornélius

Bon par contre faudra être patient, ça sera pour 2012

 

Barre de  bave

1415

Nice !

 

 

Sinon, les sorties de la semaine:

 

-West Terne de Michel Galvin chez Sarbacane

J'avais beaucoup aimé Fin de Chaine, là il élève la barre de l'absurde à un niveau rarement atteint. L'histoire d'une patrouille de tuniques bleues qui partent en territoire indien récupérer leurs femmes. Dialogue abitbolesques à fond, beaucoup de comique de répétition bien débile. J'adore.

-Ralph Azham de Trondhiem chez Dupuis

Une aventure sympa, assez donjonesque, avec un héros canard dans un univers fantasy. De la magie, de la bagarre, de l'amûr. C'est gentillet mais j'ai passé un bon moment. Par contre je sais pas si c'est les couleurs ou l'impression, mais ça bave un peu, le trait est pas très net, ça  fait bizarre au début.

1416

Je viens de recevoir mon El Borbah de Burns. J'ai un peu bouquiné, ça commence bien bave

1417

Je viens de finir le tome 8  de walking dead et j'ai faili pleurer. Ceux qui ont lu savent

1418
Ha ouais le 8 il pique un peu quand même.
1419

TAIN LA FIN !  icon_neutral.gif

j'attaque le 9 la, j'éspère que ça va aller mieux

1420

Je me suis pris le dernier Jean-Claude Tergal. Je sais pas à quoi tourne Tronchet mais je trouve que depuis le tome 9, y'a un côté de plus en plus psychologique et désabusé avec des références constantes à l'enfance... En fait, ce n'est pas pour me déplaire. Jean-Claude gagne en profondeur...