Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 376 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1401

Traumax> ton avatar et ton pseudo me font penser automatiquement à ça:

Extrait de Traumavision de Pierre la Police. C'est vraiment une coïncidence?

1402

Rien à voir.

Mon pseudo date d'une époque ou Pierre la Police devait encore en être à user la photocopieuse du CDI de son lycée, et l'avatar est extrait de Sin City, F.Miler. Un chef d'oeuvre, soit dit en passant.

1403

Sin City, c'est vrai que je n'ai jamais eu l'idée de la chercher celle là. Vais aller fouiner ce soir tiens

1404

 

Un exemple des planches magnifiques qu'on y trouve

 

1405

Spécial, mais j'aime bien le style

1406
Citation :
LE fail de la BD, c'est l'éditeur (KSTR) qui a laissé passer des fautes d'accord du participe passé, des fautes de conjugaison et d'orthographe assez minables.

C'est clair, c'est LE truc qui me refroidit cash avec Vivès, les fautes de gamin de 13 ans sur caramail c'est absolument horrible.
1407

Ben moi c'est pas tellement à Vivès que j'en veux, c'est plutôt le rôle de l'éditeur de faire les corrections. Chacun à l'orthographe qu'il peut.

Il raconte et dessine bien, donc ça compense. D'ailleurs je me souviens pas d'avoir vu des fautes dans Pour l'empire. Est-ce que Merwann est plus fort en ortho ou Dargaud plus exigeant ?

Inch'allah je rencontre Vivès en mai, je lui demanderais.

1408
Sur son blog y'a souvent des fautes qui piquent bien, ça casse un peu ses strips qui sont pourtant excellents.
1409
oui mais il kiffe street fighter, je lui pardonne tout:aime:
1410

Tiens ça me fais penser que je le lis pas ce blog. Je vas le mettre en bookmark.

 

Pour les amateurs de Pierre La Police, y'a un nouvel album de Ivan Brunetti qui vient de sortir.

Je vous mets pas d'extraits là, c'est hors charte, mais en gros, pour ceux qui connaissent pas, c'est de l'humour à base de perversions sexuelles et de shoah. Et ça va loin.