Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 293 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2001

Citation de : Traumax

Bon, je viens de lire Asgard.

 Ca s'écrit Hägar


Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2002

Aujourd'hui, je lis. Après Asgard le tout-pourri :

 

La peau de l'ours de Oriol et Zidrou, chez Dargaud

 

 

One Shot. Un jeune gars monte tous les jours chez Don Palermo pour lui lire l'horoscope. Le vieux attend un message de son amour de jeunesse, censé être un jour dans l'horosscope. Et raconte au jeune le pourquoi du comment il attend ce message.

Scénario original, bien monté, bien raconté, très bien dessiné dans un style entre Pedrosa et les Triplettes de Belleville. Vraiment un bel album, chaudement recommandé.

 

 

  https://th62.photobucket.com/albums/h93/bel_23/th_Comicbg.gif

 

2003
Ce soir, je rends une petite visite à mon libraire bd préféré.
Pas d'envie particulière, mais je vais éviter de me prendre encore un Goossens :oops2:

Je pense que pour changer ça sera du Largo Winch, Team Rafale, et un ou deux trucs de Troy, on s'en lasse pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2004

Sérieux, prend La peau de l'ours, ca vaut le coup.

2005

N'oublie pas Buck Danny, pis la série "les profs", ou l'adaptation BD de bienvenue chez les chtis*, tant que t'y es.

 

* ça existe vraiment, j'y ai eu droit comme cadeau à un noël.

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 19:24:04 ]

2006

Sinon, y'a l'adaptation de Scène de ménages aussi. La repré me dit que ca se vend vraiment bien.

 

2007
et sinon y'a moyen d'arrêter de parler bouzes rayon BD carrefour? :oops2:

Trau> j'ai envie de me prendre quelques Batman (sachant qu'à la base je suis pas du tout DC ) je sais pas trop quoi prendre ? aurais tu un avis automatique feuilleté land?

Si oui, sois en remercié sur 10 générations et tu auras le droit à la suspension arbitraire du membre de ton choix
2008
Denfert, je sais que tu ne t'adresse pas à moi, mais comme même je le dis parce que ça me démange : ABSOLUTE DARK KNIGHT. The référence Batman en ce qui me concerne (et une référence ultime en comics tout simplement). Pour le reste, je laisse Traumax répondre.

Sinon, là je me relis :

Daredevil.father.jpg

Enorme.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2009
will_bru > merci ! Je me le note !

je suspend traumax du coup ? :oops2:
2010
:-D Attends qu'il réponde comme même, il a de bonnes références.

Cela dit je pense pas trop me tromper si je dis que pour lui Absolute est aussi le haut du panier. Mais... Attendons sa réponse... (suspense à la lepers...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you