Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 223 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2501
Ce week end javé acheté le dernier Blast :bave:
2502
Il semblerait que ce soit le dernier alors que j'avais cru comprendre qu'il y en aurait 5.
2503
Il semblerait oui :-D
J'ai fini de le lire hier soir et une relecture de toute la série va s'imposer, mais une chose est certaine pour moi: chef d'oeuvre!
2504
Le dernier tome de Blast (c'est bien le dernier!) m'a surpris... Enfin sans spoiler, c'est au final très différents de ce qu'il annonçait en interview...

A relire pour moi aussi.

Sinon les 2 nouveaux tomes de Donjon, ça fait quand même derniers tomes aussi... J'ai tendance à penser qu'ils ont fini là...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2505
J'ai pas encore lu le deuxième, mais c'est vrai.
Cela dit, la série est à entrées multiples et les mecs ont encore 2 ou 3 disènes d'années de carrière devant eux. Donc Crepuscule est fini, mais il reste pas mal de place dans les autres séries.
2506
Citation :
Enfin sans spoiler, c'est au final très différents de ce qu'il annonçait en interview...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 20:27:22 ]

2507
Le dernier Crépuscule est assez émouvant en fait, notamment ce qui se passe autour de la famille Vaucanson.
2508
du Manara ou Serpieri,
Druuna :aime::aime::aime:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2509
Citation :
Le dernier Crépuscule est assez émouvant en fait, notamment ce qui se passe autour de la famille Vaucanson.


Carrément!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2510

Rhâââ mais commencez pas à spolier, je les ai pas encore lus !  redface2

 

Citation :

émouvant

 Pour ma part je pense que c'est clairement le mot qui convient le mieux à la série Donjon (ma bd préférée avec thorgal et martine à la plage). J'ai commencé cette série par pur hasard, parceque ça trainait dans les chiottes chez un pote. Je connaissais ni Sfar ni Tronheim, c'était les 1ers tomes de crépuscule (103/104 je crois), et j'ai été estomaqué, subjugué et mis KO par la poésie qu'il s'en dégageait.

Le tout au milieu de vannes pipicaca et de tripes jonchant le sol.

Y a quand même une qualité d'écriture remarquable, qui arrive à faire rire à s'en tenir les côtes, et tirer la larmichette quand besoin.