Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

• 3 657 réponses
  • 181 participants
  • 153 286 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2241
On peut savoir le deuxième tome de quoi ?
2242
De Marvel 1602.
2243

Et tu est donc le seul français de France a haïr Gainsbourg.

ça merite un thread

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2244

Citation de : =LouF=

Et tu est donc le seul français de France a haïr Gainsbourg.

ça merite un thread

j'aime pas Gainsbourg non plus. et pourtant j'ai des gouts de chiottes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2245
x
Hors sujet :
Pas aimer Gainsbourg pour le personnage qu'il s'était forgé je veux bien, mais sa musique comme même merde quoi. C'est pas tout le monde qui peut poser une chanson sur des bouts de Chopin, Brahms et Dvorak comme si de rien n'était... Ce mec était un génie, la pop française c'est 1/3 lui, 1/3 Goldman. Tout le monde apprécie forcément au moins un morceau de lui. Et je parle même pas du nombre de reprise qu'ont été faites de ses trucs.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 14:11:29 ]

2246

Citation de : Splotch

Hors sujet :

Hors sujet :
Pas aimer Gainsbourg pour le personnage qu'il s'était forgé je veux bien, mais sa musique comme même merde quoi. C'est pas tout le monde qui peut poser une chanson sur des bouts de Chopin, Brahms et Dvorak comme si de rien n'était... Ce mec était un génie, la pop française c'est 1/3 lui, 1/3 Goldman. Tout le monde apprécie forcément au moins un morceau de lui. Et je parle même pas du nombre de reprise qu'ont été faites de ses trucs.

justement, le peu de sa musique que j'ai entendu, je la trouve chiante. après, j'ai pas vraiment écouté la musique, mais ce qui est mis en avant, donc le chant, me parait très laid. ça, plus le personnage, ben j'aime pas. Après, p'être qu'il a fait pleins de supers morceaux, et que ses tubes radios sont des bouses, hein, pourquoi pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2247
Outre gratouillé ma jazzmaster j'anime une émission de radio sur la BD à Angers. Ça s'appelle Badabulles et vous pouvez aller voir le site là : http://badabulles.fr
On va à Angoulême cette semaine interviewer Mike Huddleston, RUN, Lupano & Moreau et Charlie Adlard (auteur de Walking Dead !)

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 14:33:38 ]

2248

Citation de : Djardin

Citation de : Splotch

Hors sujet :

Hors sujet :

justement, le peu de sa musique que j'ai entendu, je la trouve chiante. après, j'ai pas vraiment écouté la musique, mais ce qui est mis en avant, donc le chant, me parait très laid. ça, plus le personnage, ben j'aime pas. Après, p'être qu'il a fait pleins de supers morceaux, et que ses tubes radios sont des bouses, hein, pourquoi pas.

pour Gainsbourg, pour moi, toute la période qui va de 58 à 75 y'a pas grand chose a jeter, après je suis moins fan, mais la période reggae se défend quand même pas mal.

et c'est vrais, les tubes radio ne sont que la partie visible de l'iceberg. Et pas forcement le plus représentatif.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2249
x
Hors sujet :
Citation :
la pop française c'est 1/3 lui, 1/3 Goldman

Et 1/3 Founasse.

"To boldly go where no man has gone before."

2250
x
Hors sujet :
:pong: :police:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!