Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 208 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2491
Ok, pleins de trucs!
Cool, je vais à Lyon ce week end, il y a une librairie fabuleuse au centre, je vais faire quelques achats!
Merci :bravo:
2492
Ce qui est bien avec lui c'est qu'il garde son style graphique particulier (qu'on aime ou pas) pour raconter des histoires hyper différentes (road movies, polar, aventure, uchronie...)
Son Landru est cool aussi.
2493
Cool, parceque son dessin est vraiment beau. Il arrive à avoir un trait très caricatural et réaliste à la fois, je sais pas comment expliquer ça, mais ça a de la gueule!
2494
9782749304892_4.jpg


:bave:

Sinon je vous avais parlé de Succombe qui doit ?
2495
+1 pour le Zep. Je l'ai lu récemment, un excellente surprise !
2496
j'aime bien les dessinateurs qui n'utilisent pas de nuances dans le noir et blanc. Juste noir ou blanc, pas de gris...j'adore ça chez Miller et lui le maitrise vraiment bien aussi
2497
2498

"To boldly go where no man has gone before."

2499
J'accroche un peu mois là, il n'y a pas cette précision, les reflets, les ombrages...En fait j'aime beaucoup les artistes qui dessinent avec pleins de petits traits partout. C'est un peu hors sujet mais tant pis, une des plus belles peinture que j'ai vu:
1933149.jpg
The three trees de Rembrandt. Le tableau doit faire 15cm de large, du Miller avant l'heure :bave::bave::bave:
2500
Silence de Comès est trop mortelle comme BD.

On a tout de Chabouté à la maison, j'aime particulièrement Quelques jours d'été, un îlot de bonheur (ça me rappelle mon copain voisin quand on était minot, une fois on avait rencontré un marginal un peu comme dans le bouquin) et fables amères.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier