Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 259 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2531
Eh ben t'as pas fini. Ils viennent de sortir le 44 ou 45 je crois. :-D
2532
Ok donc il m'en manque juste 41 ou 42 :-D

Toujours en nostalgie je me ferai bien les Tuniques Bleues. Là aussi y a 50 tomes ?
2533
Je sais plus trop. Autour de 25 je crois. Faut se référer a l'audiofanzine de la bd : https://www.bedetheque.com/

Edit > en fait y'a 63 tomes de tuniques bleues. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 10:46:48 ]

2534
Merci pour le lien. :bravo:

63 tomes !!!! :8O: va me falloir une nouvelle bibliothèque !
2535
Mais pour les TB, les scénarios baissent. :( Perso j'ai abandonné depuis le 47 ou 48.

Par contre dans les 20 premiers il y a vraiment du tout tout bon ! Les cavaliers du ciel...
2536
Moi, dans les replongées, ça été Jeremiah, il y a quelques temps, et certains sont excellents : j'avais oublié ce côté western post-apocalyptique au sens propre : du Blueberry dans des ruines ultramodernes. Beaucoup d.anachronismes bien exploités. Et une belle noirceur désenchantée. Quelques fois ça merde pour la quête ponctuelle des deux héros, ou alors le dénouement est assez moche d'un point de vue moral.
2537
Je vois ce que tu veux dire, comme par exemple dans Simon est de retour qui traite de la pédophilie, le dialogue entre Kurdy et le psy ne manque pas de piment !
Hermann l'avait dit dans un interview: Jeremiah a bien ce côté boy scout qui sommeille en lui, et Kurdy fait ce que lui n'oserait jamais faire...
2538
Shit, j'avais dans l'idée de me les rechopper mais ça fait beaucoup... Des intégrales ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2539
Bon, en fait c'est 57 tomes les TB. Le nombre total référencé sur bédéthèque doit tenir compte des différentes éditions. Et pas d'intégrales.
J'en profite pour me la raconter un peu et vous ordonner d'acheter un livre :
http://www.librairie-larcelet.fr/?p=275
2540
Je dois en avoir une 15aine qui traînent chez mon père. J'ai des bons souvenirs de cette série et comme elle est déjà commencée ... (Excuse minable je sais :-D )

Merci pour la précision :bravo:

Et combien de tomes pour ton Brice de Nice Intergalactique ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 22:56:38 ]