Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 200 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2701
Par contre Crossed c'est quand même bien de la merde. :-D

Oh un zombie qui encule un bébé
oh un zombie qui mange une femme enceinte encore vivante
oh un zombie qui encule une femme enceinte en mangeant son bébé...
2702
2703
C'est pas toi qui parlais de Ichi y'a pas deux pages ? :mdr:

Crossed y'en a plusieurs séries aussi, seul la première est digne d'intérêt, les autres c'est effectivement ce que tu décris.

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 13:01:39 ]

2704
En fait j'avais confondu avec Crossed : family values.
Cela dit, Family values m'a laissé un souvenir de truc merdique, alors que Crossed m'a pas laissé de souvenirs du tout. :-D
2705
Family Values c'est dommage que ça soit du papier glacé, ça aurait fait un bon pq sinon.

Et si Crossed t'as pas laissé de souvenir du tout je soupçonne que tu ne l'ai pas lu.

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 13:04:10 ]

2706
2707
si Youtou se fait les transmetropolitan, il risque d'avoir l impression de lire sa propre autobiographie non? :bave:
2708
Citation :
C'est pas toi qui parlais de Ichi y'a pas deux pages ?


Dans ichi, en plus de l'ultra-violence à caractère sexuel et pathologique, y'a une psychologie des personnages qui fait tout l'intérêt de l'histoire. La rencontre entre un sadique qui s'assume pas et un masochiste heureux comme tout.
2709
Citation :
une psychologie des personnages qui fait tout l'intérêt de l'histoire

Heu ouais enfin je l'ai trouvé un peu de niveau crise d'adolescence au lycée la psychologie des personnages quand même. Ichi j'ai vraiment pas accroché du tout, ça concentre un nombre trop élevé des tares typiques du mauvais manga pour moi, personnages inattachants au possible, psychologie / morale qui se veut tellement ultra sérieuse / violente / sombre qu'elle en devient complètement loufoque et ridicule, violence et sexualité hyper outrancière mais qui fait moins d'effet que la vue d'un pigeon écrasé sur le bitume, longueurs, incohérences, absurdités, etc etc
2710
Perso quand j'étais ado j'avais bien apprécié la série witchblade darkness qu'en est il de ce truc trau ?