Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 216 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2711
Quand j'étais ado j'ai jamais lu parce que rien que les couvs étaient atrocement vulgos. :-D

Delcourt a édité les 6 premiers, mais rien depuis 2012. Donc j'en déduis qu'ils ne feront pas le reste.
2712
Ok en dehors des couv qui étaient je te l'accorde vulgos c'était pas si mal foutu un peu comme les spawn de l'époque. Après j'imagine que si j'ai kiffé a 17 ans ce ne serait pas la même maintenant.
2713
J'en ai lu un ou deux dans des Strange de l'époque ou équivalent. J'étais plus sur Daredevil en fait.
2714
C'est vrai que les dardevil qui il me semble était une renaissance étaient bien foutu. Tu collectionnes un peu ?
2715
J'ai toujours mes Daredevil Renaissance 1&2, mais loin d'être dans un état collection. Ils ont mal supporté la colo. :-D
Il me reste quelques autres trucs (Strange, X men, 4F...) mais c'est vraiment les Daredevil Renaissance qui m'ont fait aimer le comics.
2716
2717
Je te le demandes car j'ai quelques batman superman d'époque etc... ainsi qu'une collection complète et d'époque du fantôme.
2718
tu veux de l'argus ?
Si c'est le cas, adresse toi à l'AF de la BD :
https://www.bedetheque.com/

en vieux trucs, j'ai tous les tintins de ma mère, années 55 à 70 a peu près. En plus ou moins bon état, certains franchement défoncés, d'autres reliés par deux ou trois par ma grand-mère (relieuse de son métier.)
2719
Non l'argus ranabat si tu étais collectionneur je te les donnais c'est que cela prend de la place...
2720
Merci pour l'intention, mais j'ai plus tellement de place non plus.