Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 172 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2601
Okko c'est très bien. :bave:

Un jour, oui, un jour je relirai le T1 de Blast, et j'en profiterai pour enfin lire le reste. icon_facepalm.gif
2602
Ah Okko, je suis triste, le cycle du vide sera la fin ... C'est bien ça Traumax ?
2603
Oui. En même temps, les séries de plus de 10 volumes, ça devient vite de la grosse merde.
2604
Un libraire BD qui n'a pas lu Blast ! Le goudron et les plumes :oops2:
2605
J'ai lu pas mal d'autres trucs. :oops2:

En fait je lis en priorité des trucs un peu plus difficiles à vendre. Blast, a chaque sortie je fais une pile de 10 et j'en remet quand y'en manque, j'ai aucun conseil ou mise en avant à faire dessus.
Alors que Temudjin, ou Succombe qui doit je dois les montrer, limite les mettre dans les mains des gens pour qu'ils comprennent que ça vaut le coup.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 11:36:28 ]

2606

Citation :

Un libraire BD qui n'a pas lu Blast !

 Ni le 3ème Testament. redface2

 

2607
Ni Blacksad. Ca pourtant j'ai essayé, mais j'ai tenu 5 pages.
2608
Pareil, Blacksad je ne suis pas du tout rentré dedans.
2609
Les couvertures de Blacksad m'ont jamais attiré ...

Alors que les 3 000 volumes des Tuniques Bleues oui :oops2:
2610
Conquis par les commentaires pressants et dithyrambiques de l'ami nancéen abonné à Picsou Magazine, j'ai reçu hier les dix tomes de Clone Wars achetés d'occase mais nonobstant en parfait état.
Seulement, hier soir ma fille m'a tchouré le tome 1. Résultat faut que j'attende qu'elle le finisse, et je viens de me faire griller pour la suite vu que je serai toujours derrière elle. A moins que Mister Bouffeur d'Etrons Canins m'assure qu'on peut violenter l'ordre de lecture, et qu'il est en conséquence inutile d'avoir lu le tome 1 pour lire le tome 2, lu le tome 2 pour lire le tome 3, etc.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 12:23:04 ]